Némo a écrit:![]()
![]()
![]()
faut que je l'édite, sur le passage entre les caisses on voit les plaques forcément, c'est con

je filerai la complète à Jéjé pour les bonus du DVD

Némo a écrit:![]()
![]()
![]()
Solo a écrit:Moi -> Est-ce que c'est une pierre que je viens de jeter dans le feu?!(putain je me marre rien qu'en l'écrivant
)
Némo a écrit:au fait j'ai pas suivi la fin forcément mais la 2ème bouteille à fondue aussi?
Tommy a écrit:Solo a écrit:Moi -> Est-ce que c'est une pierre que je viens de jeter dans le feu?!(putain je me marre rien qu'en l'écrivant
)
Dans le noir :
"ah ouais c'est vrai qu'elle était bien lourde cette bûche"
![]()
Solo, plus H que jamais
![]()
![]()
Môaa écrit:Tout comme ce samedi, rien n'empêche ceux qui veulent aller se promener, d'y aller
Il y a eu une vieille embrouille à 2€ parce qu'on n'avait pas beaucoup vu untel ou untel le samedi après-midi
Et parce qu'à je ne sais plus quelle heure samedi soir ( il n'était pas 21h30 hein ) quelques clubbers ont voulu aller cramer de la semelle et de la choukroune en boite![]()
Ce n'est pas une obligation non plus de rester collés-serrés 3 jours non stop
Chacun fait ce qu'il veut d'une part, et il en faut pour tout le monde d'autre part![]()
Personnellement, je n'avais ni envie d'aller me promener le samedi après-midi, ni envie d'aller en boite le samedi soir
Mais mes choix casaniers ne me donnent en aucun cas le droit d'interdire à ceux qui le veulent d'y aller
Emil a écrit:Le glandage du samedi c'est justement un truc que j'apprécie![]()
Se lever tranquil, ne pas a avoir besoin de tenir un timing, avoir le temps de discuter avec les potos, je kiff![]()
Exactement
Et cette petite journée "libre" peut permettre à ceux qui ont eu des soucis mécaniques plus ou moins graves la veille, sur le circuit, de les régler
Pour le choix du circuit, on en a déjà parlé 650 foissi on veut ne rouler qu'entre nous, c'est le Bourbonnais ou ... rien
Pour le choix du manoir, on en a déjà parlé 649 fois ( un peu moins donc)
Lenax est idéalement placé car en plein milieu de la France
Et en plus il est topo![]()
de la place pour garer les voitures, grande cuisine, douches et couchages en nombre ...
On peut trouver mieux c'est sûr ... mais bon ...
On me dit souvent qu'à cause de mon âge avancé, je radote ... bha merde alors
Bref, en ce qui me concerneon prend les mêmes et on recommence en 2014
![]()
Rico a écrit:On peut le faire tous les 6mois sinon
v1N-c3Nt a écrit:C'est pas un souci ca
Rico a écrit:On peut le faire tous les 6mois sinon
Retourner vers Rassemblement national - 2013
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités