66's a écrit:Oui la Responsabilité Civile comme son nom l'indique, mais moi je parle de touchette entre membres, pas touche pipi Qrash rêve pas![]()
yohanssen a écrit:on a eu plusieurs tête à queue, une casse de pont et un incendie (sur la même voiture) mais pas de stock car, pourvu que ça dure d'ailleurs
![]()
Qrash a écrit:66's a écrit:Oui la Responsabilité Civile comme son nom l'indique, mais moi je parle de touchette entre membres, pas touche pipi Qrash rêve pas![]()
Dès que j'ai vu le post de Shaggy sur l'histoire du pied dans le paddock, je savais que y'aurait mon nom dans le suivant![]()
Donc en cas de tentative de touche pipi, je te met une pancarte, la RC couvre les dégâts sur ton dentier ?T'as raison, prend là
Tommy a écrit:idem à la MAAF :
66's a écrit:yohanssen a écrit:on a eu plusieurs tête à queue, une casse de pont et un incendie (sur la même voiture) mais pas de stock car, pourvu que ça dure d'ailleurs
![]()
J'espère bien aussi que ça va durer![]()
je l'ai dit moi ça va être attaque minimale, mais comme c'est ma première j'angoisse à l'idée que je sois une chicane mobile trop lente et que du coup un gentil membre évalue mal ma "lenteur"![]()
Me sortir seul je ne pense pas que ça va arriver à moins que quelqu'un déjauge son Gazoil sur la piste![]()
Enfin bref j'appréhende mais c'est normal le trac du débutant
66's a écrit:Shagwell a écrit:Ou une perte de contrôle qui se finit mal, ou faire un bisou à une glissière,
Shorty a écrit:Tommy a écrit:idem à la MAAF :
Oui bin c'est justement avec eux que j'ai passé plus d'une demi-heure au tel à ce sujet il y a 2 ans et verdict : c'est juste NON![]()
Sérieux, vous prenez pas la tronche pour 15€ les gars![]()
Après, vous aimeriez bien demander quand même au moins pour savoir si vous avez une chouette assurance (= qui couvre ce genre de chose) ou non, bah verdict again : c'est juste NON là aussi![]()
Shagwell a écrit:le mieux pour debuter :
tu montes avec 2 personnes qui connaissent les track day et la piste
ensuite tu es emmènes avec toi dans ton auto
Retourner vers Rassemblement national - 2013
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité