Sebouu a écrit:Au secours les potos!!!!!! j'arrive pas a me s?parer de ma belle!!! je l'aime trop pour la vendre. G encore eu un appel de qqun aujourd'hui qui est grave interess? et je lui est preque dit kel ?tait plus a vendre
J'h?site vraiment a la vendre cette voiture, en + si je la vend bientot, je pourrai pas venir avec au meeting et pas tourn? de plus!!!
Aid? moi a me dire ke c de la merde cette caisse et k'il fo ke je m'en d?barasse!!!! et dam's avec la clio Rs vien me dire ke c de la merde ma 206 s16!!!!!
mouinnn je ve pas la vendre!!!!!
de la merde je pense pas moi la mienne voil? les bornes

et elle marche toujours au top
pourquoi tu veut la vendre et pour prendre quoi
mon coussin tu vois il boss chez renault il en r?pare tous les jours et plus le temps passe et plus ils me confirme que c'est de la merde surtout les clio rs gros d?faut moteur

fragile a l'usure

quand tu voie que son garage a vendu 8 clio rs nouvelle g?n?ration et que 5 son d?ja passer a l'atelier pour des bl?ms donc 2 graves moi j'appelle pas ?a une m?canique fiable
la preuve il roule en peugeot sa fait plus de 15 ans et sa derni?re sa fait un peu plus de 10 ans qu'il l'a une bonne 309 gti130 avec environ les 400000 bornes bon sa aide il est m?cano mais bon quand m?me