Hier y'avait un RDV en IDF avec beaucoup de TDI, donc j'ai pu tester en leur faisant la surprise ! :ddr:
Bah ?a envoie la pur?e bien comme il faut ! :eek:
Gros probl?mes de motricit? en 2 et en 3 (normal vu la route grasse), et embrayage qui patine sur tous les rapports, quand je les change ! :bah:
Sans parler des d?part bas dans les tours, c'est une boucherie il cire c pas croyable !
Au niveau des tests ? 2 contre 2:
Contre Seat ibiza TDI 130 stock je passe facile !
Golf TDI 180 je passe devant aussi, mais c'est serr? !
Seat ibiza TDI 110 grosse modif, je passe un peu ?galement !
Ibiza Cupra stock en grosse forme, je suis 2 caisses derri?re ? 180...
Seat ibiza TDI 180 Rforce1, comme la cupra !
Ensuite je me baladais dans le groupe, mais j'ai pas pu resister et j'ai continu? ? tirer, mais moi seul contre eux ? 2:
Ibiza Cupra reprog 206 cv... depart en 3 ? 80, j'accroche toute ma 3, ensuite il se d?tache et me mets 3 voitures ? 180 (le mec super sympa ?tait sur le cul de voir ma 206

d?part en 4 vers 90, je passe ma demi voiture avant qu'il remonte pour me remettre 2 voitures ? 180...
Ibiza TDI 180 Rforce 1... depart en 3 ? 80:je reste devant jusqu'au passage de ma 5 vers 150
en 4 ? 80: je prends 2 caisses d'avance, puis il remonte... je coupe un peu devant ? 180
en 4 ? 100: je passe ma voiture et ? 180 je suis ? son aile arri?re !
Voil? pour la soir?e !
Par contre, l? je la sors plus avant d'avoir refait une gestion et r?gl? des petits soucis ! :jap:
Des vid?os devraient suivre !