je dois rendre l'antenne d?finitivement pour ce soir mon cher jacques, car ici, a hirsy les zouilles, ca fuse de partout, une ?meutes se pr?pare a la suite du passage de la rc infernal de saez, qui je le rappelle a fait tout de mm 12 963 victimes, principalement des parquerettes, marguerites ainsi que deux ou trois insectes qui rodaient pr?s de celles-ci, en cons?quent il est imp?ratif de retrouv? saez avant les hirsy les zouilliens car ils risques de le mutiler violament a la suite de son passage en trombe!!!!
je reste proche du village, suffisament pour tout vous rapporter demain mon cher jacques.
a not? aussi qu'en ce qui concerne les champs 18 ha on ?t? sacag? a grand coup de p7000, la aussi on soupconne mr soupapes! il ne fait pas bon d'etre a sa place, aidez nous a le retrouver avant qu'un malheur lui arrive
je rend l'antenne, a vous les studios!!!!
commentaires: que va t-il se passait, jacques et ses confr?res vont il spouvoir retrouver saez avant un malheur?la situation reste tendu a hirsy les ouilles, et la battue va commencer pour d?nicher saez et sa rc, alors on vous en suppli, tous, qui que vous soyez, appeller nous si vous avez croise mr soupapes, faites vite ca vie en d?pend!!!!!!!!!!
P.S.: mdr! d?lire de ouf!!!!lol!