Je vais quand meme defigurer un peu la mienne pour la moderniser un poil, j'aimerai en avoir deux une d'origine une modifie mais bon, la j'ai pas la thune.
Juste peindre les boudins et baguettes, pot duplex, une BMC, mettre de jolis 16p et un becquet discret. A l'extreme feux LED, phares Angel EYE, mais je garde tts les pieces d'origine au cas ou je devienne nostalgique comme toi. En priorite peindre les boudins/baguettes, ca doit donner un coup de neuf a mon avis, qui ralentira surement ma hate de faire d'autres modifs.
Mais bon Norauto/Feu Vert ont des promos tres tentantes ce mois-ci alors je sais pas combien de temps je vais tenir avant de vider mon compte. Deja j'ai craque pour ce gadget le g-tech pro SS et un GPS USB et je regrette deja avant meme de les avoir recu. Je vais aussi de nouveau sur l'Autobahn

, et pour la premiere fois avec la S16, je vais en profiter pour tester ma Vmax compteur et GPS(si j'arrive a capter a travers la vitre athermique?), ainsi que le nouveau 80-180 bien sympa en tachant de filmer sans me tuer. C'est sur que si c'est bonde je vais pas filmer... Enfin, je ferais un post la-dessus au lieu de commanditer sur celui de quelqu'un d'autre comme je suis en train de faire la