je voulais tester l'installation de ma webcam pour faire des vid?os compteur, voici le r?sultat !

0 ? 100, 80 ? 120 en 3 et 4 !

ici les loulous, 12 Mo pour une vid?o de 1m40

saez soupapes a écrit:heu.......... sisi c'est bien ton instal, par contre faudr? voir a ce qu'elle tienne un peu mieu car elle bouge un peu trop.
PS: c'est la video ou les couleurs de ton compteur sont etrange?
FlaGs a écrit:C'est sympa mais le top c'est une vue du pilote, comme ca tu as vraiment l imression de vitesse compteur + vue avant! car juste le compteur on as un peu de mal a se rendre compte de l acceleration
scotch toi la webcam sur la tete!![]()
deurf a écrit:FlaGs a écrit:C'est sympa mais le top c'est une vue du pilote, comme ca tu as vraiment l imression de vitesse compteur + vue avant! car juste le compteur on as un peu de mal a se rendre compte de l acceleration
scotch toi la webcam sur la tete!![]()
Ah non g d?j? l'air con au naturel alors l?...![]()
Oui, comme signal? dans la vid?o, c'est bien mon embrayage qui ne supporte plus rien...
MrPurple a écrit:Nan mais Flags tu pensse a la tete des passants quand ils vont voir Fred avec une cam scotcher a la tete ???
SylvainS16 a écrit:Son aiguille de temp?rature d'eau et surement d?brancher et d?ja sur d'autre vid?o elle ?tait couch?. Le moteur et chaud regarde la temp?rature d'huile ...
SylvainS16 a écrit:Son aiguille de temp?rature d'eau et surement d?brancher et d?ja sur d'autre vid?o elle ?tait couch?. Le moteur et chaud regarde la temp?rature d'huile ...
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités