Ne m'?tant jamais pr?sent?, je profite de ce post pour parler un peu de moi chose que je n'aime pas trop faire...
alors voil? je m'appelle Nathana?l, j'habite Thionville dans le 57 (d'o? lenat57) j'ai r?cup?r? la 206s16 de ma m?re (je l'ai pouss? ? l'acheter et j'ai bien fait!!

) elle me l'a offerte pour mon bac apr?s avoir cass? ma "twingo"

donc j'ai un bac S , j'ai fai une ann?e d'?cole sup?rieur d'informatique ? Bruxelles j'ai lach? l'affaire au bout d'un an n'aimant finalement pas la programmation, j'ai pass? les tests pour etre engag? dans l'arm?e de l'air et "malgr? la qualit? de ma prestation , ma candidature n'a pas ?t? retenue d'autres ayant r?alis? de meilleurs performances" (

)
je misais tout dans l'arm?e donc j'me suis r?inscris nul part pour reprendre les ?tudes chose que je suis en train de faire depuis mon ?chec, j'vais reprendre mes ?tudes d'informatique mais cette fois ci en maintenance et en r?seaux et pour faire vivre ma passion pour la "lionne" (vraiment des reines yannick noah avait raison.. oui je sors tt ? l'heure...) je fais des missions au Luxembourg en manutention le temps de trouver une formation ou une ?cole interessante..
je sors maintenant ou j'peux rester ?!...