Cela pourrait être sympathique de donner vos avis sur divers vins ( Blanc, Rouge, et rosé pour les Amateurs non averti ).
Avec pourquoi pas un classement de vos meilleurs trouvailles.

franciss16 a écrit:Va falloir créer un topic sur le rosé
Shagwell a écrit:Un bon rosé pas chère ça n'existe pas ! Les bons rosés faut y mettre le prix (Bandol, tavel ou coteau de Provence) a minimum 15 à 20€.... Pour y mettre des glaçons et manger avec une grillade... Ça fait chère !
Après les trucs à 3€ qui te donne mal au crâne, non merci !
Shagwell a écrit:Je préfère un Bandol perso !
samisami61 a écrit:Shagwell a écrit:Un bon rosé pas chère ça n'existe pas ! Les bons rosés faut y mettre le prix (Bandol, tavel ou coteau de Provence) a minimum 15 à 20€.... Pour y mettre des glaçons et manger avec une grillade... Ça fait chère !
Après les trucs à 3€ qui te donne mal au crâne, non merci !
evite les glacons dans le rosé par contre!
et le tavel tu trouve des bouteilles a 12e, et puis meme 15e c'est pas cher pour du bon rosé! quand tu compare ce que tu peu avoir comme autres alcool a ce prix ya pas photos!
v1N-c3Nt a écrit:Par contre, y'a un truc qui m'insupporte particulièrement : c'est les connaisseurs d’étiquettes. Y'a des gens, tu leurs sors un vin médaillé ou un vin avec un joli nom sur l'etiquette et de suite c'est du bon vin![]()
Shagwell a écrit:Honnêtement, je préfère mettre le prix et boire bien !
Ok, on parle de bouteille à 30 ou 50€ mais tu préfères quoi ? Un label 5 ou un Lagavulin ?
lapster a écrit:Moi le truc qui me fait toujours marrer, c'est au restau quand tu demandes une bouteille, que le serveur te l'ouvres et te fais goutter genre monsieur est connaisseurJe suis mort de rire à chaque fois
dav a écrit:Entièrement d'accord, mais c'est vrai que pour les non-initiés, c'est plus facile de ce tourner vers un nom reconnu, ce qui se comprend![]()
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités