Afin de prendre les avis de chacun sur le sujet, je met un petit post concernant le choix de ma future bétaillère.
Tous les avis, idées, critiques étant les bienvenus.
Dans les 6 mois qui viennent, je compte donc faire l'acquisition d'un véhicule :
Mon profil : 30 ans, un enfant, un deuxième en projet, une navette pour me rendre sur mon lieu de travail, une voiture de fonction 1 semaine sur 6 (astreinte). Je vis pres de la frontiere allemande (achat, entretiens,autobahn etc etc)
Je roule tous les jours en Toyota Carina de 1993 pour me rendre jusqu'au bus et passer chercher mon petit bout sur le chemin du retour (6km/jour). Ce véhicule dormant tous les jours dehors, j'ai un double garage pour madame et le prochain véhicule.
Bref, je cherche à me faire plaisir. J'adore les gadgets, les finitions au mm, je cherche un moulin qui a du coeur. Ce véhicule ne parcourera que 6000/7000km par an, exclusivement sur routes et autoroutes (pas ou treeees peu de ville) en wd avec femme et enfant(s) et pour les wouacances. Essence obligatoire. C'est un véhicule que je compte garder sur du moyen / long terme.
Budjet : entre 30 et 40keuros donc occasion.
J'ai déjà ma petite idée mais je reste ouvert (cf mon avatar), rien n'étant fait et rien ne se fera avant juin / juillet 2013
Vers quoi vous pencheriez vous avec ce profil et vers quoi vous ne vous pencheriez pas...
Un minimum d'argumentaire étant attendu.
A vos claviers