La petite annonce originale :
Recherche Urgent petit boulot :
bonjour, je recherche toute sorte de petit boulot menages ou autre tres motivée et vraiment besoin d'argent. Je suis coiffeuse je vous propose egalement une coupe, couleur, meches ou autre
#148 (0) - le 02-02-2010 à 19:17 par Samdu08 - Hahaha t'es vraiment trop con (35) - Mouais bof (11)
Ma réponse :
Bonjour,
notre petite boite de production Vcomms cherche une personne venant de la coiffure pour nos acteurs et actrices.
Etes vous toujours libre ?
Sam_X_it
Réponse de l'annonceur :
bonjour,
oui je le suis toujours... en quoi consiste se travail?
Ma réponse :
Bonjour,
Notre entreprise produit des films pour adultes, nous avons deja une coiffeuse de prévue pour les actrices, il nous reste donc une place pour les acteurs. Il sagit tout simplement de faire le maillot avant chaque tournage, et et des épilations rectales pour les tournages gays.
Depuis les films en HD, nous sommes obligés de faire très attention à la pilosité du rectum car les poils deviennent voyant (alors qu'avant nous n'avions pas ce gros soucis)
Comme vous cherchez un petit boulot et que vous êtes coiffeuse, nous pensons avec ma femme que vous seriez la personne idéale pour ce genre de travail.
Sam_X_it
Réponse de l'annonceur :
désole mais ce n'est pas vraiment ce que je cherchais meme si j'ai besoin de travail ..
je suis mdr