

Fl0rent a écrit::roll: c'est nul
Shorty a écrit:Putain l'article sur le Minitel est juste mythique
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Minitel
![]()
il y avait un grand vide dans leurs vies misérables dignes de l'âge de pierre: « n'en avait pas d'Internet ».
Dés lors: comment faire pour mater du porno ? Pour vendre sa Simca 1000 jantes alu, intérieur fourrure? comment faire des rencontres avec des pédophiles qui se faisaient passer pour des gamines pré-pubères et surtout comment faire pour mater du porno ?
Les origines du forum
Le forum a été inventé par Chuck Norris, en Amérique du Sud, pendant la colonisation du Nouveau Monde par les Espagnols avides de découvrir Celui qui est, et dont les initials sont C.N. Ils arrivèrent sur les nouvelles terres, et découvrirent Chuck Norris en train de modifier chimiquement les molécules de Rhum, et créa le forum. Mais les premiers essais furent peu concluants, et de nombreux indigènes moururent de la consommation du forum. Pour préserver le secret de fabrication, on mit la faute sur le dos des Espagnols et des maladies. Le forum est maintenant un outil de débauche, très prisé par la jeunesse pré-pubère, et mondialement utilisé.
Comment participer à un forum
Si vous vous inscrivez à un forum, cela veut dire forcément qu’on a besoin de vous, alors ne vous gênez pas, faites comme si le forum vous appartenait.
Jul' a écrit:Fl0rent a écrit::roll: c'est nul
pareil![]()
nonmaiOOOO
Solo a écrit:Jul' a écrit:Fl0rent a écrit::roll: c'est nul
pareil![]()
nonmaiOOOO
Mais lawl, ça c'est parce que vous avez pas eu les implants mammaires livrés de série, s'pour ça
Jul' a écrit:Solo a écrit:Jul' a écrit:Fl0rent a écrit::roll: c'est nul
pareil![]()
nonmaiOOOO
Mais lawl, ça c'est parce que vous avez pas eu les implants mammaires livrés de série, s'pour ça
tu chope deja plus qu'en 206
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités