Renseignement sur les utilitaires

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Renseignement sur les utilitaires

Messagede ludron » 19 Déc 2009 21:28

Bonjour,

Je souhaiterai quelques renseignements sur les utilitaires. Je m'explique: je voudrais un second véhicule en diesel plus utile pour certains trajet.
De plus je vais peut être faire du karting avec un collegue donc si en plus j'ai la place de le passer dans ce véhicule ça serai cool. (2x1,4x0,6)
J'ai pensé au C15 ou au renault express mais je ne connais pas trop leur mécanique et l'espace derrière, donc si quelqu'un a des connaissances sur ces véhicule je sui intéressé.... :wink:
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Messagede Chaton » 19 Déc 2009 23:09

si je peux apporter ma contribution :wink:

Perso, j'ai un VW caddy life tdi105, donc nikel pour la famille etc .... mais juste avant, j'ai eu le meme en version utilitaire. c'est tres tres spacieux, tu as pas mal de rangement, sans compter la clim et autres options pas negligeables (ASR ESP regulateur etc .....) avec un coffre de plus allant jusqu'a 2000L 8O (non pas de biere beber :lol: :ptdr: )


Pour le prix, d'occaz, tu peux en trouver peu kilometrés pour 6000€(le VU), (le life en neuf a couté 21000€ environ :wink: )
L'utilitaire je sais pas c'etait un "cadeau" de la boite de mon beau pere


Sinon, les autres marque, je connai pas trop :dk:
Le plaisir n'a pas de prix...Enfin si, 1.50€ le Litre
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Messagede Chaton » 19 Déc 2009 23:16

Mon ancien VU

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Mon life actuel :wink:

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C'est sur, c'est le top niveau design, mais perso j'adore son confort, sa modularité, et surtout son espace !!!!! (j'ai mis mes 4 challangers et mes 4 pneus dans le coffres cette semaine, sans rabbatre les sieges :wink: )
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Messagede Schnoun39 » 19 Déc 2009 23:26

Pour charger un kart, ca me parait tendu dans ce genre de vehicule. Les kangoo du boulot font 1170 entre passage de roue et longeur de chargement 1600.

Après faut tapper plus haut genre master, jumper, transporter ...
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Messagede 'Pion » 20 Déc 2009 00:19

sinon un monospace vidée :bravo2: style 806, fiat ulysse

tu auras un plancher plat et la mecanique est fiable
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Messagede v1N-c3Nt » 20 Déc 2009 00:28

Un expert passé chez FAM :arrow:
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Un DGL bien taré, 3places, une tulipe, un Recaro, 4jantes alu, des renforts dessous, des suspensions surelevée et hop :lol:

Le kart tient largement dedans 8)
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Messagede Schnoun39 » 20 Déc 2009 09:46

L'expert fait 1245 entre passage de roue en largeur. Pour le kart d'1m40, c'est mort aussi.
:arrow: Pour un kart, petite remorque, c'est mieux.
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Messagede Pierrot-206 » 20 Déc 2009 16:45

Quand je faisais du Kart, collègue avait:
- un Combi (le vrai!!) pour quand il faisait froid, il mettait son kart à la verticale derrière, comme un sac à dos :lol:

- une Golf Pick Up avec la benne recouverte d'alu striée, dessus le kart, desous le matos :D

Sinon la remorque reste le mieux :wink:
Ou alors un vieux trafic, dans un C15 ou Express, ça me paraît tendu de faire rentrer un kart.
Nous on avait réussi à faire tenir un Kart (catégorie FFSA si ça te parle, donc un kart relativement petit) dans une 306, sauf qu'il faut tout virer sur le kart puis tout remonter :? :?
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Messagede Jul' » 20 Déc 2009 19:39

dans un expert le kart passe mon pote a ca
par contre il faut faire deux rail au dessus des passage de roue :wink:
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Messagede ludron » 22 Déc 2009 12:05

Ok!
merci à tous pour les infos! J'abandonne le c15 et express, je vais voir pour l'expert ou un kangoo

Pas mal la photo de l'expert sur 3 roues!
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Messagede raoul » 22 Déc 2009 14:33

moi j'ai un expert hdi 95 (moteur RHX) c'est l'idéal je pense,sa roule bien jusqu'a 130 km/h après ...,le 110 ch est carément introuvable

je l'ai trouve en allemagne 3000 € avec un joint de culasse a faire ,il avait 136 000 kms model HDI 95 ch comfort non mux an 2002(fermeture centralisé/cloison int/double porte latérale)après ta le choix entre les trois marque pour le même modeles jumpy/scudo

a savoir qu'ils sont fabriqués sur la même chaîne de montage française,mais ils restent dure a trouvé en HDI ,tu en trouve beaucoup en 1.9 D mais en HDI aie aie aie en france c'est 6000 € pour 300000 kms LoL


c'est la même plate forme que les 806/évasion/ulysse/zeta ,donc pas mal de pièces dispo

attention a la carte grise aussi 300 € 8 ch fiscaux utilitaire !!!

la maladie la-dessus :
-le chauffage-->régulateur integrée au ventilo qui vieillit mal(prix 220 € ou ventilateur complet 340 € chez peugeot)
-durite de turbo qui explose facilement(durite intercooler complète 143 €) -->hein juls.
-triangle de suspension qui prends vite du jeu coté berceau
-vibration importante au ralenti sa remonte dans la colonne de direction
-mise en chauffe difficile au moins 25-30 minutes
-egr qui encrasse toute la pipe d'admission
-tôle support moteur coté boite qui pourri littéralement(eau stagnante)
-échappement merdique aussi merci PSA
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Messagede Chaton » 22 Déc 2009 19:29

l'expert est pas mal ouais, apres, je suis pro caddy :dk: :lol:

j'adore cette caisse :D :wink: :oops:
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Messagede Jul' » 22 Déc 2009 20:24

raoul a écrit:moi j'ai un expert hdi 95 (moteur RHX) c'est l'idéal je pense,sa roule bien jusqu'a 130 km/h après ...,le 110 ch est carément introuvable

je l'ai trouve en allemagne 3000 € avec un joint de culasse a faire ,il avait 136 000 kms model HDI 95 ch comfort non mux an 2002(fermeture centralisé/cloison int/double porte latérale)après ta le choix entre les trois marque pour le même modeles jumpy/scudo

a savoir qu'ils sont fabriqués sur la même chaîne de montage française,mais ils restent dure a trouvé en HDI ,tu en trouve beaucoup en 1.9 D mais en HDI aie aie aie en france c'est 6000 € pour 300000 kms LoL


c'est la même plate forme que les 806/évasion/ulysse/zeta ,donc pas mal de pièces dispo

attention a la carte grise aussi 300 € 8 ch fiscaux utilitaire !!!

la maladie la-dessus :
-le chauffage-->régulateur integrée au ventilo qui vieillit mal(prix 220 € ou ventilateur complet 340 € chez peugeot)
-durite de turbo qui explose facilement(durite intercooler complète 143 €) -->hein juls.
-triangle de suspension qui prends vite du jeu coté berceau
-vibration importante au ralenti sa remonte dans la colonne de direction
-mise en chauffe difficile au moins 25-30 minutes
-egr qui encrasse toute la pipe d'admission
-tôle support moteur coté boite qui pourri littéralement(eau stagnante)
-échappement merdique aussi merci PSA



je sais pas j'ai pas payer ce prix la moi :lol: :lol: :wink:
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Messagede raoul » 22 Déc 2009 20:36

Jul' a écrit:je sais pas j'ai pas payer ce prix la moi :lol: :lol: :wink:


je sais bien mais c'était le même type de panne ,un raccord caoutchouc explosé

moi c'était un coude que j'ai remplacé par une durite d'occasion de la casse ->cout 3 €

c'était sur l'autoroute moi,a 140 sa a fait BOUMMMM,put... c'est quoi sa ,je m'arrête je regarde les pneux rien ,rien qui pisse ,le moteur monte bien en régime et tilt je regarde bien sous le bloc moteur je voit un coude de durite de sural bien explosé je suis rentré comme sa a 70-90 sans turbal
:lol: le gros mulet qui avance pas une chique :oops:
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Messagede Jul' » 22 Déc 2009 21:49

moi c'etait en speciale :lol:

fond de 4 charge a tock et sboummmm 8O
tttttttsssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttt
tout dehors :lol:
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Messagede v1N-c3Nt » 22 Déc 2009 21:58

Sans turbal, ca doit ramer a mort vos engins :ptdr:
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Messagede Jul' » 22 Déc 2009 22:03

je te confirme mon Vinc'
je me tate pour passer a 1.5 la
je vais avoir une nouvelle prog dedans :lol: :lol: :lol:
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Messagede v1N-c3Nt » 22 Déc 2009 22:03

Oh merde, y va aller le machin :lol:
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Messagede Jul' » 22 Déc 2009 22:06

v1N-c3Nt a écrit:Oh merde, y va aller le machin :lol:


on va viser les 150poneys la :lol:
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Messagede Tommy » 22 Déc 2009 22:10

Blue_Colorz_PDT_37



:lol:
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