(j avais pris rendez vous debut du mois) :wink:
vive peugeot
fred206GTI a écrit: nous avons commander le disque, on la recus ,mets on ne le trouve PAS dans le stock mets on la
Mc Fly#1 a écrit:oh oh oh oh oh!!!!!!
il ? vr? ke le SAV peugeot n? pa top.
pass? une semaine avec un receptionnaire ? vou ver? ke c un boulo de cingl?!!! il g?re d dizaine de caisse par jour en meme tps!! il gere aussi leur gars l? magasini? l'arriv? d pi?ce etc... j'avoue ke ce son d mec ki non pa f? St Sir m? il assure kan meme.
2sans6 a écrit:Mc Fly#1 a écrit:oh oh oh oh oh!!!!!!
pass? une semaine avec un receptionnaire ? vou ver? ke c un boulo de cingl?!!! il g?re d dizaine de caisse par jour en meme tps!! il gere aussi leur gars l? magasini? l'arriv? d pi?ce etc... j'avoue ke ce son d mec ki non pa f? St Sir m? il assure kan meme.
surtout qu'? st cyr parceque ca s'ecrit comme ca lolet bien on pr?pare ? une carri?re militaire donc pas pour finir magasinier ou chef produit
j'adore te charier Mc fly...
![]()
sinon le soucis n'est pas la multitude de tache kil a ? faire mais plutot l'organisation et les m?thode de travail de peugeot ki sont en cause... le boulot lui meme n'est pas plus dur ke chef de rayon spiritueux ? carrefour ou n'importekel autres GMS (gde et moyenne surface).
C les priorit?s de peugeot ki sont a revoir et le management... d'autres marquess'en sortent tres bien...
david gt 2996 a écrit:2sans6 a écrit:Mc Fly#1 a écrit:oh oh oh oh oh!!!!!!
surtout qu'? st cyr parceque ca s'ecrit comme ca lolet bien on pr?pare ? une carri?re militaire donc pas pour finir magasinier ou chef produit
j'adore te charier Mc fly...
![]()
sinon le soucis n'est pas la multitude de tache kil a ? faire mais plutot l'organisation et les m?thode de travail de peugeot ki sont en cause... le boulot lui meme n'est pas plus dur ke chef de rayon spiritueux ? carrefour ou n'importekel autres GMS (gde et moyenne surface).
C les priorit?s de peugeot ki sont a revoir et le management... d'autres marquess'en sortent tres bien...
Ya un probleme avec les chefs de rayons :furieux:
wildjeje a écrit:Je veut bien croire que le job soit difficile ? tenir mais Peugeot et ses concessions n'a qu'? mettre les moyens en oeuvre afin que leur S.A.V. soit un minimum correct. Il est intol?rable que Peugeot pr?vienne au dernier moment ses clients pour leur signifier que tout compte fait la voiture n'est pas pr?te.
david gt 2996 a écrit:J'irais apres demain a ta place ,ils m'ont telephoner ils ont perdu ta voiture dans le garage![]()
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités