Tout est dit...

ICE a écrit:ils vont récolter 8 milliards d'euros ces fils de pute
pas 1 centime sera investi dans le développement durable
c'est du racket c'est une honte
Fury' a écrit:ICE a écrit:ils vont récolter 8 milliards d'euros ces fils de pute
c'est du racket c'est une honte
Complet
Du beau foutage de gueule quoi
dav a écrit:Mais merde, j'ai envie de dire, et les autres, il font quoi![]()
On se tire une balle dans le pied de nos industries qui sont déjà écroulé sous une tonne de taxe et bien mal armées face à la concurrence
dav a écrit:Le monde a besoin d'un système de régulation de la consommation pour diminuer notre impact sur la belle bleu, c'est un fait.
Mais en revanche, ou je ne suis pas d'accord, c'est que des pays ce casse le cul alors que 1 américain pollue comme 4 français, et les chinois, les indiens ... (Bon sans mettre sur le tapis que ces pays en voie de développement on aussi "le droit" de polluer comme nous l'avons fait pendant 200ans, mon raisonnement est simpliste)
Mais merde, j'ai envie de dire, et les autres, il font quoi![]()
On tire une balle dans le pied de nos industries qui sont déjà écroulé sous une tonne de taxe et bien mal armées face à la concurrence
Shagwell a écrit:dav a écrit:Le monde a besoin d'un système de régulation de la consommation pour diminuer notre impact sur la belle bleu, c'est un fait.
Mais en revanche, ou je ne suis pas d'accord, c'est que des pays ce casse le cul alors que 1 américain pollue comme 4 français, et les chinois, les indiens ... (Bon sans mettre sur le tapis que ces pays en voie de développement on aussi "le droit" de polluer comme nous l'avons fait pendant 200ans, mon raisonnement est simpliste)
On tire une balle dans le pied de nos industries qui sont déjà écroulé sous une tonne de taxe et bien mal armées face à la concurrence
Je n'ai rien à ajouter![]()
sauf que les américains commencent à faire attention![]()
(et j'avais vu ou lu, qu'un Hummer polluer moins qu'une Prius... en prenant en compte de la première pièce fabriquée, jusqu'au recyclage)
nvitro57 a écrit:çà sent la fin des voitures hybrides, car vu le taux de rejet pour fabriquer leur batterie, il y aura + d'argent qui sortira pour les taxe, qu'il n'en rentrera pour les ventes.
Bon sinon bah on se fait enfler, comme d'hab...
Pour les américains, la norme de pollution qu'ils on mis ne palce pour les véhicules diesel est largement plus drastique que celle que l'on va mettre en place dans quelques années!Shagwell a écrit:dav a écrit:Le monde a besoin d'un système de régulation de la consommation pour diminuer notre impact sur la belle bleu, c'est un fait.
Je n'ai rien à ajouter![]()
sauf que les américains commencent à faire attention![]()
(et j'avais vu ou lu, qu'un Hummer polluer moins qu'une Prius... en prenant en compte de la première pièce fabriquée, jusqu'au recyclage)
ICE a écrit:ils vont récolter 8 milliards d'euros ces fils de pute
alex64_87 a écrit:Au deuxième tour j'ai fais l'effort d'aller voter.
N'aillant aucune estime pour "l'autre folle" j'ai utilisé mon coupon en papier pour "le nain".
Ces dernier temps je regrette amèrement ce vote.
Et le pire dans tout ça c'est que si c'était à refaire je referai pareil car je considère toujours "la folle" comme étant une incompétente.
Cherchez l'erreur...
fab_06 a écrit:Shagwell a écrit:c'est pas mieux ailleurs, voir pire....
y a pire et y a mieux
Shagwell a écrit:fab_06 a écrit:Shagwell a écrit:c'est pas mieux ailleurs, voir pire....
y a pire et y a mieux
mouai, j'ai pas encore trouvé l'Eldorado...
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités