...
... juste pour dire que puté je connaissais pas le concept alors du coup je viens de matter toutes les vidéos que j'ai pu chopper sur le net...
... et qu'au final je trouve cette idée particulièrement originale et séduisante
Le moins que l'on puisse dire, c'est que une fois accompli (et pour peu que le nombre de participants soit conséquent juste comme il faut), c'est quelque chose d'énorme, de gratuit, et de foncièrement très sympa au fond
Je trouve ça super original et j'imagine qu'en fin de compte participer à ce genre d'évènement doit être bien marrant à vivre, pour les "victimes" comme pour les "auteurs"...
Alors pour ceux qui comme ICE ou Kosty pensent là tout-de-suite "
puté mé ayé il a pété son fusible là ou koi ?? 
" : non, je suis ni autiste ni teubé (

), c'est juste que :

quelque part, si la vie était faite plus souvent de surprises spontanées comme celle-ci, sans aucun doute elle serait bien plus agréable... ça c'est sûr
Voilà c'est con ce que je viens de dire, OK j'assume
Mais je me dis que ces gens-là savent réellement s'amuser pour pas cher, que c'est finallement tout bête comme blague, mais qu'au fond leur action doit apporter à beaucoup de personnes un sacré rayon de soleil dans une journée métro-boulot-dodo bien souvent trop terne
Bref je kif à 100% le concept

et je souhaite vivement que ce genre de phénomène (à partir du moment où il concerne 80% d'une place publique donnée) explose rapidement en France
(perso, à choisir entre ça et la tecktonik de Playmobil...
)