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Messagede jpda » 15 Jan 2008 14:22

Ne pourrait on pas ajouter une mesure 80/150 qui sera plus facile à prendre que le 80/120 et donc plus fiable (j'ai dit ajouter, pas remplacer...). :?:

On voit trés bien que le 2.5 de Zeké est au top... mais c'est difficile à mesurer au chrono. Il suffit que on décale le départ et on anticipe un peu la fin et de suite, c'est quelques dizièmes qui manquent et qui faussent tout (je mets pas en doute cette mesure, mais la difficulté de la réaliser par nous tous). :oops:

Rajouter le 80/150 permettrait de vérifier un peu le 80/120. En plus, on reste dans le trés raisonnable pour les petits hommes bleus 8) et ça permettra surement d'avoir des vidéos de jour.

Petite parenthèse à destination de Zeké : pour moi, les Mitsu sont presque intouchables dans cet exercice. Je connais l'engin pour avoir rouler avec une Evo6 GrN avec boite courte Ralliart donc, mais bride turbo. C'est vrai que c'était dément. Donc honnetement, le 2.5 risque de rester longtemps en haut du tableau. Un belle lutte peut etre avec Ice... En attendant, chapeau et respect pour ce type de véhicule (et pour leurs proprios)! :wink:
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Messagede ZeKe » 15 Jan 2008 14:38

jpda a écrit:Ne pourrait on pas ajouter une mesure 80/150 qui sera plus facile à prendre que le 80/120 et donc plus fiable (j'ai dit ajouter, pas remplacer...). :?:

On voit trés bien que le 2.5 de Zeké est au top... mais c'est difficile à mesurer au chrono. Il suffit que on décale le départ et on anticipe un peu la fin et de suite, c'est quelques dizièmes qui manquent et qui faussent tout (je mets pas en doute cette mesure, mais la difficulté de la réaliser par nous tous). :oops:

Rajouter le 80/150 permettrait de vérifier un peu le 80/120. En plus, on reste dans le trés raisonnable pour les petits hommes bleus 8) et ça permettra surement d'avoir des vidéos de jour.

Petite parenthèse à destination de Zeké : pour moi, les Mitsu sont presque intouchables dans cet exercice. Je connais l'engin pour avoir rouler avec une Evo6 GrN avec boite courte Ralliart donc, mais bride turbo. C'est vrai que c'était dément. Donc honnetement, le 2.5 risque de rester longtemps en haut du tableau. Un belle lutte peut etre avec Ice... En attendant, chapeau et respect pour ce type de véhicule (et pour leurs proprios)! :wink:


Alors moi c'est ZeKe (ca se dit "Zik" et non Zéké en fait ) :mrgreen:

En effet il vaut mieux filmer un peu plus apres le 120, sur ma video j'ai tiré jusque a 160 je crois....

Pour la mesuse j'ai pris la video sous VDub et j'ai mesuré au 10ième de seconde pret entre l'image ou le 80 apparait et l'image ou le 120 apparait, bien sur ca reste une évalution, j'avais presque le plein à 2 dans l'auto, mais c'est un temps normal pour une evo un poil préparée.

Pour Jpda , les evo sont bonnes en reprises mais loin d'etre les melleur a cause de la transmission qui fait perdre un peu de temps pour transmettre au 4 roues, la ou un propu enverai du bois. Mais ca reste qd meme une super auto mais bon ya toujours mieux .... :roll:
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Messagede jpda » 15 Jan 2008 14:58

ZeKe a écrit:
Alors moi c'est ZeKe (ca se dit "Zik" et non Zéké en fait ) :mrgreen:

En effet il vaut mieux filmer un peu plus apres le 120, sur ma video j'ai tiré jusque a 160 je crois....

Pour la mesuse j'ai pris la video sous VDub et j'ai mesuré au 10ième de seconde pret entre l'image ou le 80 apparait et l'image ou le 120 apparait, bien sur ca reste une évalution, j'avais presque le plein à 2 dans l'auto, mais c'est un temps normal pour une evo un poil préparée.

Pour Jpda , les evo sont bonnes en reprises mais loin d'etre les melleur a cause de la transmission qui fait perdre un peu de temps pour transmettre au 4 roues, la ou un propu enverai du bois. Mais ca reste qd meme une super auto mais bon ya toujours mieux .... :roll:


Mille excuses pour avoir estropié ton pseudo :lol: ...

Tu décris ton mode de mesure qui est au top, mais moi je vais te décrire le mien : un oeil sur le compteur et un oeil sur le chrono dans la main... Tu vois la précision j'espère :lol: :lol: :lol: ... Je ne pense pas etre le seul à faire comme ça (en plus, j'ai rien pour filmer :? )... donc c'est vrai que si on allonge un peu la prise de mesure, on minimise l'erreur...

Ok avec toi pour les transmissions intégrales et les propulsions, meme si je pense que l'une gagne en grip ce que l'autre perd en patinage... mais c'est vrai que c'est pas énorme. Je suis aussi d'accord, il y a toujours mieux que ce qu'on a... mais je pense que pour toi, la liste se restreint quelque peu ! :wink:
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Messagede Shorty » 15 Jan 2008 15:11


LES RUNS, C'EST MAL redaface2
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Messagede ben-s16 » 15 Jan 2008 15:54

voila le lien de ma video pour le calcul c'est pas terrible

pour le 40 a 140 je suis en environ 13 seconde sachant que je suis en 17 et le caisson de la mort dans le coffre :oops:

http://fr.youtube.com/watch?v=6p_BiE-vUkc
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Messagede ZeKe » 15 Jan 2008 16:10

jpda a écrit:
ZeKe a écrit:
Alors moi c'est ZeKe (ca se dit "Zik" et non Zéké en fait ) :mrgreen:

En effet il vaut mieux filmer un peu plus apres le 120, sur ma video j'ai tiré jusque a 160 je crois....

Pour la mesuse j'ai pris la video sous VDub et j'ai mesuré au 10ième de seconde pret entre l'image ou le 80 apparait et l'image ou le 120 apparait, bien sur ca reste une évalution, j'avais presque le plein à 2 dans l'auto, mais c'est un temps normal pour une evo un poil préparée.

Pour Jpda , les evo sont bonnes en reprises mais loin d'etre les melleur a cause de la transmission qui fait perdre un peu de temps pour transmettre au 4 roues, la ou un propu enverai du bois. Mais ca reste qd meme une super auto mais bon ya toujours mieux .... :roll:


Mille excuses pour avoir estropié ton pseudo :lol: ...

Tu décris ton mode de mesure qui est au top, mais moi je vais te décrire le mien : un oeil sur le compteur et un oeil sur le chrono dans la main... Tu vois la précision j'espère :lol: :lol: :lol: ... Je ne pense pas etre le seul à faire comme ça (en plus, j'ai rien pour filmer :? )... donc c'est vrai que si on allonge un peu la prise de mesure, on minimise l'erreur...

Ok avec toi pour les transmissions intégrales et les propulsions, meme si je pense que l'une gagne en grip ce que l'autre perd en patinage... mais c'est vrai que c'est pas énorme. Je suis aussi d'accord, il y a toujours mieux que ce qu'on a... mais je pense que pour toi, la liste se restreint quelque peu ! :wink:


Entièrement d'accord mais j'avais pas de chronos et une video était bien plus utiles pour les sceptiques genre "quoi tu fais mieux que mon BM ???" :roll:

Mais c'est vrai que la solution du chrono est pas mal, par contre c'est dure de passer les vitesse chorno a la main 8O
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Messagede ben-s16 » 15 Jan 2008 16:21

aretté de me dire ca la beauté la enporté sur les perf je suis en 16" d'origine en 195 en plus :o

j'y pense maintenant on verra avec le temps

tu utilise quoi pour avoir le temp
car dans le meme dossier j'ai le 0 a160 :D
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Messagede ben-s16 » 15 Jan 2008 16:27

Kost a écrit:J'utilise un chrono :wink:


:oops: en meme temp c'est logique bduh.gif ...... :flush:
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Messagede ben-s16 » 15 Jan 2008 16:33

non je pensais a un logiciel bien specifique c'est pour ca :)
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Re: Le topic de vos reprises

Messagede Predy' » 15 Jan 2008 16:55

80 -> 120 :

2.5s en 3............Lancer Evolution VII...................................ZeKe
3.4s en 3............mazda 3 MPS......................
4.5s en 3............206 2.0 GTI stock + admi dynamique...........Predy'
5.1s en 3............Ibiza FR 20VT stock.........................



80-140

-


40 -> 140 :

10,5s dep en 1, 3 personnes dans la voiture.............clio williams.........Kost
10.8s dep en 1 206 2.0 GTI stock + admi dynamique.......................Predy'
13,2s.............206 s16 17'.................Camtuning206

Ajoutez vous a la liste en reprenant ce post au fur et a mesure.


A vous! Jouez le jeu, pas en descente, filmé c'est top pour éviter les conflits :wink:

Et surtout soyez prudents :wink:[/quote]
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Messagede Shorty » 15 Jan 2008 17:02


Puté, sachant que t'es en 16" et que tu n'as "que" une admi, je trouve tes 2 temps hallucinants Julien :o
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Re: Le topic de vos reprises

Messagede Predy' » 15 Jan 2008 17:13

bha la je l'ai fait en revenantb de la banque (sur autoroute allemande bien sur)
donc c'est avec chrono sur le portable
le mieux des que j'ai le temp, je refait avec l'apn ok?
(et la encore j'ai patiné en passant la 2^^)nan 'est possible que je demarre apres ou que je stope avant...le mieuxc'es le film c'est clair!!!
Je vous fait ca donc la je réedite mon post:




2.5s en 3............Lancer Evolution VII...................................ZeKe
3.4s en 3............mazda 3 MPS......................
4.5s en 3............206 2.0 GTI stock + admi dynamique...........Predy' (a confirmer)
5.1s en 3............Ibiza FR 20VT stock.........................



80-140

-


40 -> 140 :

10,5s dep en 1, 3 personnes dans la voiture.............clio williams.........Kost
10.8s dep en 1 206 2.0 GTI stock + admi dynamique.......................Predy' (a confirmer)
13,2s.............206 s16 17'.................Camtuning206

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Messagede Greg 106xs » 15 Jan 2008 17:14

80 a 120 en 3: 4sec à 2 dans la voiture en mode réglage :lol:
c'est un gtt :D
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Messagede Predy' » 15 Jan 2008 17:15

reprend le dernier post (le mien donc) et rajoute le temps ;)
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Re: Le topic de vos reprises

Messagede Greg 106xs » 15 Jan 2008 17:17

2.5s en 3............Lancer Evolution VII...................................ZeKe
3.4s en 3............mazda 3 MPS......................
4.0s en 3............GTT à 2 pers..............Greg 106xs
4.5s en 3............206 2.0 GTI stock + admi dynamique...........Predy' (a confirmer)
5.1s en 3............Ibiza FR 20VT stock.........................



80-140

-


40 -> 140 :

10,5s dep en 1, 3 personnes dans la voiture.............clio williams.........Kost
10.8s dep en 1 206 2.0 GTI stock + admi dynamique.......................Predy' (a confirmer)
13,2s.............206 s16 17'.................Camtuning206

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Messagede Greg 106xs » 15 Jan 2008 17:18

en tout cas impressionné du 4.5 de la 206gti :?
faut m'expliquer là 8O
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Messagede Shorty » 15 Jan 2008 17:42

Greg 106xs a écrit:en tout cas impressionné du 4.5 de la 206gti :?
faut m'expliquer là 8O

+1 :o sachant qu'elle est en 16" je l'aurais plutôt mise côte à côte avec l'Ibiza FR Blue_Colorz_PDT_49

Et le fait qu'une autre S16 en 17" mette 25% de temps en plus sur l'exercice du 40-140 est assez hallucinant aussi 8O
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Messagede Undertaker » 15 Jan 2008 17:48

tiens je vais tester si j'y pense!
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Messagede Predy' » 15 Jan 2008 18:13

bon vous m'avez mis le doute, je suis aller faire une video du 80/120


2.5s en 3............Lancer Evolution VII...................................ZeKe
3.4s en 3............mazda 3 MPS......................
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80-140

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40 -> 140 :

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Ajoutez vous a la liste en reprenant ce post au fur et a mesure.


A vous! Jouez le jeu, pas en descente, filmé c'est top pour éviter les conflits :wink:

Et surtout soyez prudents :wink:

http://fr.youtube.com/watch?v=tWdpq7M9iiM

effectivement me suis loupé... parcontre j'ai un prob pr uploader celle de 40/140 dc je verrai ca demain ;)
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Messagede OiL » 15 Jan 2008 20:01

jpda a écrit:
ZeKe a écrit:
Alors moi c'est ZeKe (ca se dit "Zik" et non Zéké en fait ) :mrgreen:

En effet il vaut mieux filmer un peu plus apres le 120, sur ma video j'ai tiré jusque a 160 je crois....

Pour la mesuse j'ai pris la video sous VDub et j'ai mesuré au 10ième de seconde pret entre l'image ou le 80 apparait et l'image ou le 120 apparait, bien sur ca reste une évalution, j'avais presque le plein à 2 dans l'auto, mais c'est un temps normal pour une evo un poil préparée.

Pour Jpda , les evo sont bonnes en reprises mais loin d'etre les melleur a cause de la transmission qui fait perdre un peu de temps pour transmettre au 4 roues, la ou un propu enverai du bois. Mais ca reste qd meme une super auto mais bon ya toujours mieux .... :roll:


Mille excuses pour avoir estropié ton pseudo :lol: ...

Tu décris ton mode de mesure qui est au top, mais moi je vais te décrire le mien : un oeil sur le compteur et un oeil sur le chrono dans la main... Tu vois la précision j'espère :lol: :lol: :lol: ... Je ne pense pas etre le seul à faire comme ça (en plus, j'ai rien pour filmer :? )... donc c'est vrai que si on allonge un peu la prise de mesure, on minimise l'erreur...

Ok avec toi pour les transmissions intégrales et les propulsions, meme si je pense que l'une gagne en grip ce que l'autre perd en patinage... mais c'est vrai que c'est pas énorme. Je suis aussi d'accord, il y a toujours mieux que ce qu'on a... mais je pense que pour toi, la liste se restreint quelque peu ! :wink:


+1 :D Au sujet de la précision des mesures, le fait de vérifier avec un éditeur vidéo apporte un gros avantage :D windows movie maker fait parfaitement l'affaire 8)

Ensuite, le top ça serait de faire le test dans les 2 sens, afin de limiter l'impact du vent ou d'une pente légère... Comme ça, le verdict est irréfutable :wink:

Et je suis aussi d'accord pour ne pas dépasser 140 à 150 km/h lors des tests, ça permet de préserver son permis :lol: :lol:

Je penserai à vous, une RC stock ça ferait un point de repère intéressant :wink:
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