étant encore en probatoire donc 6 points et me restant encore 8 mois à tirer, ma question est : vérifi t il sur la photo que la personne est un homme ou une femme ?
car ma mére peut me donner se point
merci

mike83 a écrit:je veux juste savoir si je m'ai le numéro de permis de mére et que je paye en timbre amende et que sur la photo s'est moi et que je ressemble pas à une femmesa passerai bien
sly a écrit:Playboy206 a écrit:alala heureusement qu'elles sont la les mamans hein!
Grave![]()
L'autre jour j'ai gagné du temps, je me suis fais flashé directement avec sa voiture![]()
v1N-c3Nt a écrit:Ne t'inquietes pas, quand tu recevra le papier il te suffira de mettre le nom de ta mere...Au moins, ca va plus vite comme casly a écrit:Playboy206 a écrit:alala heureusement qu'elles sont la les mamans hein!
Grave![]()
L'autre jour j'ai gagné du temps, je me suis fais flashé directement avec sa voiture![]()
JAMES a écrit:désoler de détéré un vieux topic
moi par contre j'ai pas pu faire autrement que de me dénoncer me suis fait flasher le 29 novembre alors comment sa se passe etant en permis probatoire est que j'enleve mon A samedi vous pensez que j'aurai récupéré combien de point aprés sa.
Undertaker a écrit:JAMES a écrit:désoler de détéré un vieux topic
moi par contre j'ai pas pu faire autrement que de me dénoncer me suis fait flasher le 29 novembre alors comment sa se passe etant en permis probatoire est que j'enleve mon A samedi vous pensez que j'aurai récupéré combien de point aprés sa.
Hé bien théoriquement ils vont se baser sur la date du 29/11 (date de l'infraction) donc a l'époque de tes 6 points, et ils vont te déduire le nombre de points relatif à ton infraction!
et après ca t'es repartis pour 1 an sans écart pour récupérer tes 12 points
JAMES a écrit:désoler de détéré un vieux topic
Chnouf33 a écrit:JAMES a écrit:désoler de détéré un vieux topic
Faut savoir que tu ne perds pas ton point à la date de l'infraction... c'est ce qui s'est passé pour moi.
J'ai été flashé début octobre, reçu la contravention une semaine plus tard, et j'ai perdu mon point que fin janvier en étant avertie par un courrier.
Donc si on ne t'a pas enlevé ton/tes point(s) avant samedi, on te retirera ton/tes point(s) sur le capital de 12.
Si tu perds juste un point, tu le récupèreras un an plus tard.
Si tu perds minimum 2 points, il faudra attendre 3 ans avant de les récupérer.Biensûr pas faut pas faire d'autres infractions entre temps.
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités