donc le but de ce post est de mettre a jour toute les petite finnesse juridique nous permettant de faire soter leS PV
Archmage a écrit:bon alors je me lance:
il ya avait un papier ki trainait avec pas mal de regle dessusmalheureusement nombre dentre lle on disparu ce ki nous arrange pas
il vous savoir ke les force de lordre ont parole devangile,c est a dire kon est coupable tant kon a pas PROUVER le contraire
de plus ,maintenant lorsque vous vous faitre arreter et ke lon vous di,on etait derriere vous et on a remarquer a notre conteur une vitesse execessive
alors ca dependra du magistra
vous faite une lettre de recour dabord devant le comissariat(suivant les force ki vous ont arretter) , ce doit etre tres court et tres bref en disant:"je conteste formelement la vitesse constater par l agentXXXX,de plus jattire votre attention sur le fait ke le controle ne peu etre reconnu etant donner que la vitesse na pa ete verifier a laide dun cynemometre.
si les flic maintienne leur point de vue,alors ca par en justice et la ca dependra du magistra
Archmage a écrit:ce ki est stupide car c pas dangeureux,demande a la chateigne
CH1PS a écrit:sinon je vien de faire partir ma lettre de contestation de mon soit disant exces de vitesse...en disant simplement je suis passer devant lotomatik ma rien fait et eux etait deriere et mon arreter pour exces de vitesse donc que leur comprteur n'etait pas si parfait et qu'i navait aucune preuve de cete exces donc si en avait un qu'il me l'envoie sinon je voit pas pkoi je paierai... on verra bien.
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités