[Attention avec les VIDEOS de run ...]

Tout ce que vous avez à dire ! Coupez le contact !

[Attention avec les VIDEOS de run ...]

Messagede ZeKe » 27 Avr 2007 09:36

A LIRE :

a police a interpellé Loïc, 25 ans, grâce à une vidéo le filmant en très grand excès de vitesse.

Voilà où mène la frime. Un jeune conducteur a été convoqué par la police et mis en examen pour "mise en danger de la vie d'autrui"… ce qui ne serait jamais arrivé s’il n’avait pas posté une vidéo de ses «exploits» au volant sur le site d’échanges de vidéo Youtube.

Le jeune homme, qui avait signé ses prouesses "Loïc et sa trottinette", a été confondu par un policier curieux, tombé par hasard sur une vidéo intitulée "Je ne serai jamais plus en retard". Le compteur de l'automobile, filmé par un passager, affichait 225 km/h au lieu de 110 sur une rocade, puis 100 km/h en ville. La vidéo révélait aussi le modèle précis et la marque du véhicule.

Un éclat reconnaissable sur le pare-brise

Malheureusement pour l'anonymat de l'as du volant, les fichiers de la police n'ont livré qu'un seul propriétaire prénommé Loïc en Meurthe-et-Moselle pour le modèle de voiture recherché. En plus, "dans le film il y avait un petit éclat sur le pare-brise, qui rend le véhicule identifiable et qu'on a retrouvé sur sa voiture. La scène correspond", témoigne un policier.

Loïc, qui avait déjà perdu des points pour un excès de vitesse en ville, s’est donc retrouvé en garde à vue. Il sera jugé le 21 juin par le tribunal correctionnel de Nancy. Quant à la vidéo, inutile de la chercher, elle a été retirée du site Internet.

Source: Le Figaro
ImageImageImage
ZeKe
Japan spirit

Messagede jc34 » 27 Avr 2007 09:53

ouai j'ai vue le repportage hier a la tv le mec avait une golf 3 il etait sur une voie rapide et apres on le voie allé dans son village il fesait le bardo....
voila ou mene la vitesse!!!en zonzon

heureusement qu'avec mon 1.1 poussif je depasse pas le 120 .... :roll: :lol:
Dernière édition par jc34 le 27 Avr 2007 09:57, édité 1 fois.
ex 206s16 ...clio rs2 maintenant
http://blablar.labrute.fr
jc34
Membre assidu

Messagede ZeKe » 27 Avr 2007 09:55

jc34 a écrit:ouai j'ai vue le repportage hier a la tv le mec avait une golf 3 il etait sur une voie rapide et apres on le voie allé dans son village il fesait le bardo....
voila ou mene la vitesse!!!en zonzon

heureusement qu'avec mon 1.1 poussif je depasse pas le 120 :lol:

oui je sais bien je l'avais posté dans la papote hier mais comme tout le monde y va pas je préfaire mettre en garde les gens attention a vos plaques ...
ImageImageImage
ZeKe
Japan spirit

Messagede Tommy » 27 Avr 2007 10:04

Bonne idée Zéké, ça permet à chacun de se rendre compte que ce genre de vidéo n'est pas anodine et peut apporter pleins d'emmerdes :?
Tommy
Maniaque du GIF

Messagede jc34 » 27 Avr 2007 10:19

voila le reportage de tf1 ou ils montre une partie de la video

http://tf1.lci.fr/infos/media/insolite/ ... rnet-.html
jc34
Membre assidu

Messagede classique » 27 Avr 2007 10:31

arffff un policier zèlé.... :roll: il avait envie d'une promotion...en plus il y avait personne sur l'autoroute, ils vont pas avoir assez de preuves, et c'est le contribuable qui va payer les frais judiciaires....
heureusement ils sont pas tous comme ça, sinon ceux qui trainent sur le forum auraient déjà collé tout le monde... 8)
330 XI - pack M - fullop
classique
Maître des mots

Messagede olivier81 » 27 Avr 2007 10:41

Et ouais, quand je disais sur d'autres forum que ca arriverait un jour, ben désolé, voilà, c'est finalement arrivé. Quand on me disait que si des policiers venaient sur nos forum, c'était parce qu'ils sont passionnés, oui peut-être certains, mais éplucher les forums avec nos stickers collés sur nos caisses vu lors d'un controle routier c'est vite fait, suffit de chercher dans les bonnes rubriques et hop... :wink:

Avec un bon avocat il risque pas grand chose vu que la vidéo c'est pas comme aux Etats-Unis, c'est pas considéré comme une preuve à part entière, mais ca conforte une présomption de culpabilité, et comme il a déjà été arrêté pour des faits similaires, c'est clair que ca va pas pencher en sa faveur.

Maintenant, c'est interdit, donc c'est pas bien malain de s'en vanter, et surtout de poster ses oeuvres en public sur le net. :lol:
Image

Viens te battre si t un homme http://enculass.labrute.fr
olivier81
Membre Actif

Messagede jc34 » 27 Avr 2007 11:08

si ca se trouve le policier c'est le premier a rouler a 200 sur cette route car si il traine sur ce genre de forum c'est surement pas parce qu'il se fesait chier !!! il doit bien le connaitre et il c'est dit tien la je connais lui me dit qq chose allé hop plus besoin de passé sous le bureau ...je vais faire mon quota du mois :?
jc34
Membre assidu

Messagede AtO » 27 Avr 2007 11:08

olivier81 a écrit:Et ouais, quand je disais sur d'autres forum que ca arriverait un jour, ben désolé, voilà, c'est finalement arrivé. Quand on me disait que si des policiers venaient sur nos forum, c'était parce qu'ils sont passionnés, oui peut-être certains, mais éplucher les forums avec nos stickers collés sur nos caisses vu lors d'un controle routier c'est vite fait, suffit de chercher dans les bonnes rubriques et hop... :wink:

Avec un bon avocat il risque pas grand chose vu que la vidéo c'est pas comme aux Etats-Unis, c'est pas considéré comme une preuve à part entière, mais ca conforte une présomption de culpabilité, et comme il a déjà été arrêté pour des faits similaires, c'est clair que ca va pas pencher en sa faveur.

Maintenant, c'est interdit, donc c'est pas bien malain de s'en vanter, et surtout de poster ses oeuvres en public sur le net. :lol:

c'est surtout de mettre son numero de plaque, la ville dans laquelle il habite et prenom. Il a joué il a a perdu, j'ai presque envie de dire bien fait :oops: :oops:
AtO

Messagede classique » 27 Avr 2007 11:19

c'est vrai que c'est tenter le diable de faire ça :oops:
330 XI - pack M - fullop
classique
Maître des mots

Messagede Undertaker » 27 Avr 2007 15:01

Bien évidemment , personne ne fait de run sur route ouverte sur ce forum! 8) :wink:
Undertaker
Administrator à La Retraite !

Messagede GuiGui » 27 Avr 2007 15:09

Undertaker a écrit:Bien évidemment , personne ne fait de run sur route ouverte sur ce forum! 8) :wink:

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nannnnnnn pas bien !!!!!!!!!!!!!!!!! :ange:
GuiGui
Grand Bavard

Messagede jc34 » 27 Avr 2007 15:59

Undertaker a écrit:Bien évidemment , personne ne fait de run sur route ouverte sur ce forum! 8) :wink:

affirmatif on a la chance d'avoir de beau circuit proche de chez nous
jc34
Membre assidu

Messagede xtrunks » 27 Avr 2007 16:11

c'est quoi un run ??? :roll:
Image Le plaisir de conduite commence là où recule une HDI : à partir de 4500 tours
xtrunks
Grand Bavard

Messagede AtO » 27 Avr 2007 16:22

jc34 a écrit:

affirmatif on a la chance d'avoir de beau circuit proche de chez nous

ouai la RN88 :lol: :lol: :lol: :lol:
AtO

Messagede jc34 » 27 Avr 2007 16:34

non lol je parler de vrai circuit avec un vrai piste
(elle est ou la rn88?)
jc34
Membre assidu

Messagede AtO » 27 Avr 2007 16:42

Saint etienne => le puy en velay

A toi tu parler d'un circuit plus long l A75 avec une partie sur un pont et un check point a cette endroit :wink:
AtO

Messagede jc34 » 27 Avr 2007 16:52

c'est pas l'a75 chez nous sauf si on prend direction orange je crois

il passe quand en jugement le mec pour savoir ce qu il va avoir?

il peut vendre son vr6 pour se payé un avocat la !!!
jc34
Membre assidu

Messagede supra HKS » 27 Avr 2007 19:52

Kost18 a écrit:Ouais ben en tout cas il rame son vr6 :smoker:

Grave avec le mien je prends 250 en capagne :D
Image

Si j'traîne en bas de chez toi, j'fais chuter le prix de l'immobilier!
supra HKS
Et tu casses ...

Messagede TA33 » 07 Mai 2007 15:37

bin quel question....
TA33
Rase Bitume

Retourner vers Expression libre