[A LIRE !!] Article édifiant sur Nicolas Sarkozy

Tout ce que vous avez à dire ! Coupez le contact !

[A LIRE !!] Article édifiant sur Nicolas Sarkozy

Messagede Shorty » 25 Avr 2007 14:25

Après avoir obtenu l'accord auprès de l'administrateur de notre bon forum :ange: je tiens à partager avec vous un article (que j'ai personnellement trouvé très instructif :o ) qui a été publié récemment dans la revue "Marianne" sous le titre :

LE VRAI SARKOZY
Ce que les grands médias n'osent pas ou ne veulent pas dévoiler

EDIT: Pour certains celà sera peut-être un peu long à lire, mais on y apprend vraiment beaucoup de choses... aussi je vous invite vivement à le lire :wink:

RE-EDIT: Si vous trouvez les caratères trop petits, quand l'image s'ouvre chez ImageShack, cliquez sur celle-ci jusqu'à ce que le petit texte qui se situe au-dessus disparaisse ("This image has been scaled down to fit your computer screen. Click on it to show it in the original size").
Vous serez alors dans la résolution originale du document (optimisé pour un affichage en 1280x1024) :wink:

:arrow: Image

Source: "Marianne" N°521 du 14 au 23 avril 2007 (pages 14 à 25). Par Jean-François Kahn, avec Serge Maury, Philippe Cohen, Laurence Dequay et le Service France de "Marianne" Image

Image
Dernière édition par Shorty le 25 Avr 2007 15:51, édité 3 fois.
Image
Shorty
500gr Maximum

Messagede sexybadboys » 25 Avr 2007 15:07

c est bien beau tous cest article met pour lire c est pas terrible mdr. :lol:
sexybadboys
Grand Bavard

Messagede AtO » 25 Avr 2007 15:11

J'en suis a la moitié et ca fait peur
AtO

Messagede Shorty » 25 Avr 2007 15:50

sexybadboys a écrit:c est bien beau tous cest article met pour lire c est pas terrible mdr. :lol:

:arrow:

Shorty a écrit:RE-EDIT: Si vous trouvez les caratères trop petits, quand l'image s'ouvre chez ImageShack, cliquez sur celle-ci jusqu'à ce que le petit texte qui se situe au-dessus disparaisse ("This image has been scaled down to fit your computer screen. Click on it to show it in the original size").
Vous serez alors dans la résolution originale du document (optimisé pour un affichage en 1280x1024) :wink:
Image
Shorty
500gr Maximum

Messagede ZeKe » 25 Avr 2007 16:08

Marianne a jamais autan vendu que avec ce numéro ... retirage multilple de millers d'exemplaires...

heuresement que on a pas fait pareil sur mitterand .. sinon ca serai pas un magazine ... mais un livre ... :roll:
ImageImageImage
ZeKe
Japan spirit

Messagede Fury' » 25 Avr 2007 19:28

Lu lu et relu ;)
Je l'ai acheté la semaine derniere et ca me fait encore froid dans le dos :?
Fury'
Le sextoy

Messagede *fred* » 25 Avr 2007 19:36

segolene !!! segolene !!! :D :D :D :oops:
*fred*
Prince de l'asphalte

Messagede jc34 » 25 Avr 2007 21:04

je lis meme pas auto plus alors ca ??!!!... NA FOUTRE
ex 206s16 ...clio rs2 maintenant
http://blablar.labrute.fr
jc34
Membre assidu

Messagede OiL » 25 Avr 2007 21:10

zeke251 a écrit:Marianne a jamais autan vendu que avec ce numéro ... retirage multilple de millers d'exemplaires...

heuresement que on a pas fait pareil sur mitterand .. sinon ca serai pas un magazine ... mais un livre ... :roll:

On se croirait dans la presse à scandale, ou alors c'est un éditorial de 12 pages :lol:

Aucune phrase dans son contexte (ou alors sans citer son auteur), un parti pris très marqué... Sérieusement, je pense que cet article a été fait dans l'unique but de vendre du papier (ce qui est le boulot d'un journaliste non ?)

Le jour où Marianne sera un journal objectif, cela se saura ! C'est comme regarder le 13h de TF1 :roll:
OiL
L'ingénieur

Messagede Shorty » 25 Avr 2007 21:57

jc34 a écrit:je lis meme pas auto plus alors ca ??!!!... NA FOUTRE

Sans commentaire :roll:

OiL a écrit:Aucune phrase dans son contexte (ou alors sans citer son auteur)

Parce que selon toi, "connard", "salaud", "je vais te casser la gueule", "la salope", "je vous ferai tous virer !" etc., replacés dans leur contexte, pourraient devenir légitimes et acceptables pour un présidentiable ?? 8O :roll:

Quand à "l'auteur que l'on ne cite pas", tu réfléchis trop : sa photo est en converture et sur chacune des double-pages de cet article :o :roll:
Image
Shorty
500gr Maximum

Messagede Undertaker » 25 Avr 2007 22:03

Interressant! 8)
Undertaker
Administrator à La Retraite !

Messagede Shorty » 25 Avr 2007 22:05

Undertaker a écrit:Interressant! 8)

C'est ce que je me suis dit aussi mon poulet :o :lol: :wink:
Dernière édition par Shorty le 25 Avr 2007 22:10, édité 3 fois.
Image
Shorty
500gr Maximum

Messagede YannS16 » 25 Avr 2007 22:07

De toute façon meme avant de lire ça je n'aurais pour rien au monde voté pour lui 8)
206 GTI '99 jantes 15",ligne,décata,collecteur inox raceland,admi modifiée,reprog CTD avec rupteur a 7000,EGR supprimé
YannS16
P'tit Bavard

Messagede Fury' » 25 Avr 2007 23:51

YannS16 a écrit:De toute façon meme avant de lire ça je n'aurais pour rien au monde voté pour lui 8)

Mais en lisant ca donne encore moins envie :lol:
Fury'
Le sextoy

Messagede flagada jones » 26 Avr 2007 07:30

faudrait pas oublier que mariane est le canard enchainé de parti communiste... alors c'est un peu normal de balancer ça... ça ne m'étonne pas ... par contre ce qui m'étonne que des français comme vous plus ouvert d'esprit que ces conc de ricains ^puissent se faire en 2 seconde contrôler par un média.... :roll:
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/9/unledxd.png/][img]http://img9.imageshack.us/img9/9605/unledxd.png[/img][/url]

LA MONTAGNE CA VOUS GAGNE!!
flagada jones
Méga arsouilleur chateux du forum

Messagede Shorty » 26 Avr 2007 07:46

flagada jones a écrit:faudrait pas oublier que mariane est le canard enchainé de parti communiste... alors c'est un peu normal de balancer ça... ça ne m'étonne pas ... par contre ce qui m'étonne que des français comme vous plus ouvert d'esprit que ces conc de ricains ^puissent se faire en 2 seconde contrôler par un média.... :roll:

Il ne s'agit absolument pas de se faire "contrôler" par un média Flagada 8O

Merci d'arrêter de nous prendre pour des bovins :roll: :roll: :roll:

Ce journal est peut-être engagé, mais en attendant c'est quasiment le SEUL à oser dire ce genre de choses sur Sarko, alors qu'il s'agit de faits VERIDIQUES, dont plusieurs personnes témoignent dans l'ombre.

Par exemple, le fait qu'il veuille "se faire" toute l'équipe de Direction de France 3 parce qu'il estime ne pas avoir été reçu "comme une personne de son rang aurait dû l'être", on en a entendu parler... seulement à part le Canard Enchaîné et Marianne, personne n'ose le dire aux électeurs.

Je pense qu'il y a en effet d'ores et déjà un certain contrôle de l'information et une certaine politique de la peur orchestrée par ce candidat.

Qu'un journal fasse passer la liberté d'expression avant tout (avec le gros risque que cela comporte de fermer boutique le 7 mai au matin :roll: ) je trouve cela bien (et nécessaire) quelle que soit sa couleur politique :dk:

L'essentiel, c'est que certains osent encore dire tout haut ce que d'autres arrivent à peine à chuchoter :?
Image
Shorty
500gr Maximum

Messagede ZeKe » 26 Avr 2007 09:12

OiL a écrit:
zeke251 a écrit:Marianne a jamais autan vendu que avec ce numéro ... retirage multilple de millers d'exemplaires...

On se croirait dans la presse à scandale, ou alors c'est un éditorial de 12 pages :lol:

Aucune phrase dans son contexte (ou alors sans citer son auteur), un parti pris très marqué... Sérieusement, je pense que cet article a été fait dans l'unique but de vendre du papier (ce qui est le boulot d'un journaliste non ?)

Le jour où Marianne sera un journal objectif, cela se saura ! C'est comme regarder le 13h de TF1 :roll:

+1 ca fait plaisir de voir que ya un peu des gens qui réfléchissent un peu ... et qui bobent tout ce qu'ils lisent comme des poissons .... :roll:
ImageImageImage
ZeKe
Japan spirit

Messagede YannS16 » 26 Avr 2007 09:35

flagada jones a écrit:faudrait pas oublier que mariane est le canard enchainé de parti communiste... alors c'est un peu normal de balancer ça... ça ne m'étonne pas ... par contre ce qui m'étonne que des français comme vous plus ouvert d'esprit que ces conc de ricains ^puissent se faire en 2 seconde contrôler par un média.... :roll:

Pour ton info ce n'est pas parce que j'ai lu ça que je ne voterai pas Sarko :wink:
Mon choix est arrêté depuis longtemps...Chacun voit les choses a sa façon,mais stp arrêtes de croire que les gens qui ne voteront pas Sarko ce sont fait monter la tête :roll:
206 GTI '99 jantes 15",ligne,décata,collecteur inox raceland,admi modifiée,reprog CTD avec rupteur a 7000,EGR supprimé
YannS16
P'tit Bavard

Messagede ZeKe » 26 Avr 2007 09:58

YannS16 a écrit:

Pour ton info ce n'est pas parce que j'ai lu ça que je ne voterai pas Sarko :wink:
Mon choix est arrêté depuis longtemps...Chacun voit les choses a sa façon,mais stp arrêtes de croire que les gens qui ne voteront pas Sarko ce sont fait monter la tête :roll:

Peut etre pas tous mais beaucoup mais j'en connais pas mal ... qui sont influencé par ce que on appelais "la polique des guignos de l'info" en gros les guignols disent que c'est mal donc c'est mal ... et yen a beaucoup ... qui te dirons "sarko fais peur" "sarko méchant" mais en fait ils savent pas pourquoi :dk: on leur a dit c'est tout ...

puis bon comme a dit charles de Gaulle .... «Les Français sont des veaux»
ImageImageImage
ZeKe
Japan spirit

Messagede J2P » 26 Avr 2007 10:10

De toutes manieres ce type est un facho quoi qu'il dise sa fait froid dans le dos....; SI il est elu on va souffrir je pense.........
Image

206 S16 2001, quickshift, BMC, Bilstein B6 Eibach -30mm, clignotant lateraux cristals, feux ar phase 2, jantes RCC.
J2P
Grand Bavard

Suivante

Retourner vers Expression libre