Lign NH coll à silencieu/AAC,BMC dyn écop mézon,REPROG fab/Angel et led arr noir/Focal,Oxy,MTX amplifiés/vision av et arr/AB407/17''alégé PZERO/becquet/vitr t1té mass/QS/priz capot"SLR"/sticker/éclair TdB bleu/anten courte
moi ca met degoute ce genre de comportement!!!!!! c est de la jalousie c est tout ! moi perso je te vole ta voiture je revend toutes les pieces decoupe la carcasse et fais rentre l argent!! maintenant la bruler c est vraiment des gros cons et jaloux ! jai eu le meme tour en 2001 306 cab 50000km bleu de chine belle jantes et tout et tout un puis un soir je les vu partir devant moi et j ai rien plus faire ! retrouver 2jours plus tard avec plus d interieur ,il rester plus que la tole jusque au vitre et des coup de pied sur la carosserie ,rayer,et capote lasserais cout des reparations 55000mille francs et je les ressaquer direct! bon courage poto !!!
meme si je ne te connait pas plus que sa j'ai bien suivit ton topic et ta voiture d?chirer, mais garde le moral et dit toi que tu va remonter un truc encore plus fort, courage garcon.....