par pure renseignment car c'est vraiment trop chere pour moi...
je vous colle leur reponse :
Monsieur,
Vous trouverez ci-apr?s les cotations que vous nous avez demand?es.
Je vous rappelle que les v?hicules de moins de 3 ans b?n?ficient d?une aide de l??tat de 1525 ? pour leur ?quipement GPL.
Je vous indique ?galement qu?au-del? de la garantie, ? satisfait ou rembours? sans condition pendant 3 mois ?,
vous pouvez, avec TOPGAS, essayer gratuitement l?option GPL sur votre v?hicule pendant la m?me dur?e ! (Voir modalit?s)
Nous proposons, 3 forfaits distincts :
1? Forfait ? Agents ? : pour une installation pr?s de chez vous chez un de nos agents (d?lai moyen 1 semaine)
2? Forfait ? Aix imm?diat ? : Pour une installation dans notre atelier maison ? un prix tr?s comp?titif (d?lai de 1 ? 3 jours en moyenne)
3? Forfait ? Aix 15 jours ? : Pour une installation, dans notre atelier, pour encore moins cher (d?lai maximum d?immobilisation : 15 jours)
NB : Un service de convoyage de v?hicules ? prix co?tant est ?galement disponible.
DEVIS POUR EQUIPEMENT GPL de PEUGEOT 206 GT 1999
A) EQUIPEMENT STANDARD :
1) ALIMENTATION INJECTION SEQUENTIELLE
Kit d?di? RIS standard avec r?servoir cylindrique :
Forfait ? Agents ? : ?? ? ttc
Forfait ? Aix imm?diat ? : 2030 ? ttc
Forfait ? Aix 15 jours ? : 1880 ? ttc
B) EQUIPEMENT HAUT DE GAMME :
2) ALIMENTATION INJECTION SEQUENTIELLE
Kit d?di? RIS New Generation avec r?servoir cylindrique :
Forfait ? Agents ? : ?? ? ttc
Forfait ? Aix imm?diat ? : 2430 ? ttc
Forfait ? Aix 15 jours ? : 2280 ? ttc
Options disponibles :
R?servoir ? la place de la roue de secours : 125 ? ttc
Remplissage dans le trappe ? essence : 149 ? ttc
D?sactivation de la pompe essence en mode GPL : 95 ? ttc
Encastrement ergonomique du commutateur GPL (RLS ; RIS S & RIS N) : 99 ? ttc
Traitement anticrevaison des roues : 100 ? ttc
GARANTIES :
3 ans sur le mat?riel GPL, garantie moteur 1 an ou 30 000Km incluse pour Injections.
FACILITES DE PAIEMENT :
Paiement en 10 fois sur carte de cr?dit (sous r?serve d?accord)
Option 3 : (cr?dit revolving) : Aucun paiement pendant 3 mois, possibilit? de solder au terme des trois mois (d?dit de 14?)
ou bien d?utiliser le revolving (mensualit? minimum de 4% du montant emprunt? (voir conditions)
Vous aussi profitez du carburant le plus propre et le moins cher, et de l?aide de l??tat?. Avec TOPGAS.
A votre service au tel : 04 42 51 03 96
Bernadette de TULLIO
Service internet
TOPGAS
bon voila je pense que les tarif s16 et gt premiere phase doivent etre les meme quasiment sur et a mon avis pour les phases deu il ne doit pas avoir de difference (meme moteur,meme tous a part clapet electrique...)
mais bon vu les tarifs je pense c'est plus a 100 euros pres au pire des cas.
et je pense aussi que les options qui sont dispo sont un peu obligatoire enfin moi perso si je le faisait je les ferait toutes...
un peu long desoler mais assez instructif je pense.