206 Quicksilver 1.6L 16S :lol:
Alor j'aimerai que vous me r?pondier si OUI ou NON
je peut rester parmis vous si j'ai une 206 Quicksilver ou si je doit quitter le forum ???

(malgr? que ce ne soit pas un 2L c'est une 16 qui m?me !!

nunech a écrit:T'inquiete ici on accepte meme les gens qui roule en subaru ou en TT
wildjeje a écrit:nunech a écrit:T'inquiete ici on accepte meme les gens qui roule en subaru ou en TT
M?me ceux qui roulent en m?gane RS, c'est pour dire que l'on accepte vraiment n'importe qui
Dj?206 a écrit:wildjeje a écrit:nunech a écrit:T'inquiete ici on accepte meme les gens qui roule en subaru ou en TT
M?me ceux qui roulent en m?gane RS, c'est pour dire que l'on accepte vraiment n'importe qui
Oui enfin, faut pas trop pousser non plus !
Undertaker a écrit:Dj?206 a écrit:wildjeje a écrit:nunech a écrit:T'inquiete ici on accepte meme les gens qui roule en subaru ou en TT
Oui, n'exag?rons rien!
polska93 a écrit:Undertaker a écrit:Dj?206 a écrit:wildjeje a écrit:nunech a écrit:T'inquiete ici on accepte meme les gens qui roule en subaru ou en TT
Oui, n'exag?rons rien!
bah disons qu'on a pas le choix que de supporter cte voiture de bucheron ces l'admin
![]()
polska93 a écrit:tathieu enfoir? va
comparer a titine a une newbeetle
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités