j'attends vos propositions, seb ou virg si vous me lisait, ............

viruseb a écrit:Je sais pas moi...mets un drap sur la t?te et fait "HOU...HOU" ? la porte de tes voisins, vu que c'est Hallowen, ils te laisseront peut etre rentrer...
Kost18 a écrit:Si on ?tait plus proche Niro, on serait partis en mission ensemble, parce qu'avec les vacances va y avoir de la foufoune partout ce soir!
Kost18 a écrit:A mon avis il est deja chaud comme le bitume en plein mois d'aout, si il choppe ce soir la chanceuse va prendre cher!!!![]()
![]()
NiroS16 a écrit:ah virg viens de se connecter, elle a peut etre des plans sympa sur lille ce soir???? sauve moi la vie virg
NiroS16 a écrit:et m?me temps je pouvais pas ?tre sur virg et sandra en m?me temps![]()
![]()
VirgIceland a écrit:NiroS16 a écrit:ah virg viens de se connecter, elle a peut etre des plans sympa sur lille ce soir???? sauve moi la vie virg
D?sol?e je ne pense pas pouvoir faire grand chose... en plus on m'a propos? de sortir ce soir (hier soir aussi lol) mais j'ai dit non je suis fatigu?e et j'ai plut?t envie de profiter de la journ?e de demain, pas ?tre dans le cirage toute la journ?e ! Et en fait ce soir ce ne sont que des soir?es halloween partout et il faut ?tre d?guis? !!! Moyen...
Je me garde pour mon anniv
VirgIceland a écrit:NiroS16 a écrit:et m?me temps je pouvais pas ?tre sur virg et sandra en m?me temps![]()
![]()
je suis s?re que cela ne te d?rangerait pas tant que ?a![]()
![]()
NiroS16 a écrit:VirgIceland a écrit:NiroS16 a écrit:et m?me temps je pouvais pas ?tre sur virg et sandra en m?me temps![]()
![]()
je suis s?re que cela ne te d?rangerait pas tant que ?a![]()
![]()
et toi ca te d?rangeait pas qu'on fasse ?a ? 3??? en plus t'as vu , la c'est good , deux nanas pour moi![]()
![]()
![]()
non je d?conne, mais j'accrochais plus avec virg, de plus on se connait un peu, alros que sandra ?tait pour moi inconnu, et que je pensais que k?v avait d?ja ferrer et qu'il avait plus qu'? remonter!!! sinon virg c'est plus mon style, plus ag?, plus pos?e, et l'air plus s?n?re![]()
![]()
![]()
et cyril me dit pas que j'ai faim car j'en connais une bonne sur toi mon cochon!!!!
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités