Ou?. Pas mieux qu'une 206 HDi quoi.

.
deurf a écrit:xtrunks a écrit:deurf a écrit:xtrunks a écrit:deurf a écrit:206 hdi ? vendre....
tu passe enfin a l'essence![]()
je l'ai d?j? !
cool maintenent ta une chance contre moi peut etre alors![]()
![]()
je sais pas, la mienne sort 300 cv pour l'instant, et toi???
***** a écrit:Salut Under, comme d'habitude il y a des cons sur la route, des gens qui ne mesurent pas le danger et qui ne calculent pas les distances de s?curit?. Ils pensent ? ce qu'ils vont faire en arrivant, ils sont d?j? ? leur maison en fait dans leur t?te. Ces gens l? souvent parlent de voiture comme "un moyen de d?placement, une t?le et 4 roues".
Grosse chance que tu t'en sois sortis avec une c?te cass?e ! Et encore il n'y aurait pas eu ton PC, tu n'aurais eu que les cervicales.
Si tu fais un cr?dit, il est temps de te la payer cette Lamborghini maintenant ;-) C'est le signe !
Enfin c'est nikel que tu sois parmis nous.
Peux tu nous dire comment ?a c'est pass? EXACTEMENT ? De mani?re ? ce que l'on puisse pr?voir si le m?me coup nous arrive.
Tu roulais ? combien ?
Le gars s'est rabattu devant toi d'un coup apr?s t'avoir doubl? ? Il a frein? ?
Bon r?tablissement
BeufA a écrit:D?sol? pour toi....
Je comprends mieux pourquoi je ne voyais plus ta 206 derni?rement.....![]()
J'esp?re que tu te remets peu ? peu...
Undertaker a écrit:***** a écrit:Salut Under, comme d'habitude il y a des cons sur la route, des gens qui ne mesurent pas le danger et qui ne calculent pas les distances de s?curit?. Ils pensent ? ce qu'ils vont faire en arrivant, ils sont d?j? ? leur maison en fait dans leur t?te. Ces gens l? souvent parlent de voiture comme "un moyen de d?placement, une t?le et 4 roues".
Grosse chance que tu t'en sois sortis avec une c?te cass?e ! Et encore il n'y aurait pas eu ton PC, tu n'aurais eu que les cervicales.
Si tu fais un cr?dit, il est temps de te la payer cette Lamborghini maintenant ;-) C'est le signe !
Enfin c'est nikel que tu sois parmis nous.
Peux tu nous dire comment ?a c'est pass? EXACTEMENT ? De mani?re ? ce que l'on puisse pr?voir si le m?me coup nous arrive.
Tu roulais ? combien ?
Le gars s'est rabattu devant toi d'un coup apr?s t'avoir doubl? ? Il a frein? ?
Bon r?tablissement
pr?voir ce genre de truc, c'est chaud!
j'ai plus de 10 ans de permis et jamais eu d'accident , ni en voiture, ni en moto, ni en poids lourds! donc je pense que si j'avais pu l'?viter je l'aurais fait, mais la il c'est car?ment rabattu sur mon aile avant ? 10cm, donc ? part mettre un coup de volant, je vois pas ce que j'aurais pu faire!
et pour la vitesse, je devais etre ? 130km/h, (autoroute quoi!)![]()
raoul a écrit:salut undertaker
dit moi sacr? combin? que tu as l? mon salot !!!!![]()
je suis aussi menuisier![]()
![]()
as tu encore une paire de biellette de barre stab en stock???m?me une sa fait rien???
a+
Dj?206 a écrit:Ca fait mal au coeur de la voir dans cet ?tat l?.![]()
Encore une fois : bon courage pour la suite![]()
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité