Quel week décevant !
Que ce soit pour Mike, ou Randy
Randy a fait une superbe course, de superbes essais, et encore son souci de boîte qui revient, et ce, à un tour de la fin !
Il m'a clairement impressionné a rester aux culs des protos tout au long de ce GP
Un peu le même scénario qu'au Qatar, avec Stoner, Lorenzo et Pedro... Et toujours aussi extraordinaire ce Crutchlow depuis ce début de saison
Je suis content, un qui doit l'avoir vraiment mauvaise, et qui doit commencer à se dire que battre son coéquipier va être difficile, c'est Dovi'
Je suis quand même assez satisfait de la course de Vale', et lui a l'air de l'être également, un qui l'est beaucoup moins, c'est Hayden...
qui doit se souvenir de son podium de l'année dernière
Spies à vraiment des problèmes aussi, qui est loin d'être à sa place

Il vaudrait mieux que ça change pour lui, sinon, ça va sentir mauvais pour sa place
Pedro a une chance de faire mal cette année, s'il ne se blesse pas.
Bref, le Moto2 a été sympa, avec un bon début
Mike part très fort, et remonte jusqu'à la seconde place, mais en perd ensuite, pour revenir à la 7ème, sûrement dû à un problème de fourche ou de pneu d'après ce qu'on pouvait voir, et qui perd l'avant peu de temps après
Belle course de Zarco, qui se glisse petit à petit vers le groupe de tête au fil des courses
Je ne dirai rien sur ce pd de Marquez
Et belle course également de Masbou
J'ai hâte d'être le week pro !