GT 722 a écrit::up:
Ca marche sur non mux ou pas ??
Etant donn? que Vince69, Colo19 et moi l'avons fait, je peux dire que techniquement ?a marche.

GT 722 a écrit::up:
Yers a écrit:GT 722 a écrit::up:
Etant donn? que Vince69, Colo19 et moi l'avons fait, je peux dire que techniquement ?a marche.
ICE a écrit:Yers a écrit:Etant donn? que Vince69, Colo19 et moi l'avons fait, je peux dire que techniquement ?a marche.
j'ai sorti des chiffres assez irrealiste sur non mux
alors que sur mux tout colle parfaitement
je sais pas si ya une incidence ou si elles marchent mieux mais elles sortent bcp plus
Predy' a écrit:j'ai lu je sais plus trop ou que les non mux sortaient 147cvavec le meme couple que les mux
Mais elle marche pareil donc je pense que c'est des ragos
Davidmills7 a écrit:Yers quels etaient les resultats sur ta voiture celle de colo et de vince?
Parce que moi Ice m'a sorti une courbe a 156Cv avec juste un cornet et un silencieux madac donc je ne pense pas que ce soit juste
tom206gti a écrit:ptie question je sais que je l'ai deja pos? dans la section vos probleme mais je cherche a comprendre sur ma prise diag je n'ai pas de borne a la broche 3 donc je ne peut pas avoir l'info vitesse pour rapelle ma 2saucisse est de 2003 donc une mux quelqu'un pourrait m'en dire plus car je trouve ca bizarre
Davidmills7 a écrit:Yers quels etaient les resultats sur ta voiture celle de colo et de vince?
Parce que moi Ice m'a sorti une courbe a 156Cv avec juste un cornet et un silencieux madac donc je ne pense pas que ce soit juste
Davidmills7 a écrit:OK donc il y a eu un probleme dans les calculs de poids ou un parametre ou un truc qui nous echappe car sur les trois courbes les puissance tourne au dessus de 150cv
olivier81 a écrit:Davidmills7 a écrit:OK donc il y a eu un probleme dans les calculs de poids ou un parametre ou un truc qui nous echappe car sur les trois courbes les puissance tourne au dessus de 150cv
Y'a pas mal de feintes dans powerdyn
olivier81 a écrit:Albi, je connais un gars sur lavaur, on s'est pas encore rencontr?, il a une 206 HDI 110 noire, il traine sur d'autres forums.![]()
Je vais de temps en temps sur Lavaur, ce serait l'occase de se rencontrer.
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités