Sergio a écrit:Je pense qu'avant tout , il faudrait cr?er un cahier des charges, pour d?finir exactement, ce que l'on souhaite d'une mani?re g?n?rale.
Je commence, vous me direz au fur et ? mesure si ?a va dans le bon sens ou pas.
1D?finir les dimensions
2D?finir l'endroit o? sera appos? le logo, c'est important pour les dimensions et surtout pour e^tre vu
3D?finir la couleur, je pense ? une couleur vive, mais pas flashy
4D?finir la forme, rond, carr?, ovale....
5D?finir le contenu, le lettrage
6D?finir la mati?re
Bon voil?, je pense avoir fait le tour, y'a du boulot, l'important c'est que l'on soit tous d'accord, ou au moins la majorit?, je crois qu'un petit sondage s'impose avec les points cit?s plus haut pour prendre la temp?rature de chacun, ? vous de jouer.
Renald [206 S16] a écrit:Sergio a écrit:Je pense qu'avant tout , il faudrait cr?er un cahier des charges, pour d?finir exactement, ce que l'on souhaite d'une mani?re g?n?rale.
1D?finir les dimensions
2D?finir l'endroit o? sera appos? le logo, c'est important pour les dimensions et surtout pour e^tre vu
6D?finir la mati?re
Bon voil?, je pense avoir fait le tour, y'a du boulot, l'important c'est que l'on soit tous d'accord, ou au moins la majorit?, je crois qu'un petit
sondage s'impose avec les points cit?s plus haut pour prendre la
temp?rature de chacun, ? vous de jouer.
+1
Sergio a écrit:Renald [206 S16] a écrit:Sergio a écrit:Je pense qu'avant tout , il faudrait cr?er un cahier des charges, pour d?finir exactement, ce que l'on souhaite d'une mani?re g?n?rale.
1D?finir les dimensions
6D?finir la mati?re
Bon voil?, je pense avoir fait le tour, y'a du boulot, l'important c'est que l'on soit tous d'accord, ou au moins la majorit?, je crois qu'un petit
sondage s'impose avec les points cit?s plus haut pour prendre la
temp?rature de chacun, ? vous de jouer.
+1
![]()
![]()
wildjeje a écrit:Virgiceland avait coll? ce logo au dessus de sa vignette d'assurance. C'?tait discret et de bon go?t.
Sergio a écrit:j'ai peur qu'?tant trop discret, on ne puisse le voir en se croisant.;-)
david gt 2996 a écrit:Moi je prend la griseet pour repondre a Shnoun le stiker peut servir a faire connaitre le site
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités