TESYS a écrit:Pas de refus mais donnez moi svp la manip pour poster des photos scann?es sur mon epson. Merci.
On attend...

Et pour David08, je suis positionn? sur la carte...

TESYS a écrit:Pas de refus mais donnez moi svp la manip pour poster des photos scann?es sur mon epson. Merci.
Guildmaster a écrit:benji22 a écrit:copiteur de signature!!et m?me de couleur lol et c'est une 5 portes aussi on est pas beaucoup!!!
T'a raison mais c'est exactement se que je pense ossi pour ma signature alors...
C'est vrai on va avoir la meme caisse, moi j'ai encor rien fait dessus, mais sa va pas tard?...
C'est cool de voir des jeunes sur les forum, t'a kel age exactement ???
titim a écrit:Merci ? toi La Chataigne pour avoir mis ma photo dans ce topic (p.2) et SURTOUT pour ton commentaire sur ma coupe estivale "? la Tintin" comme tu le dis si bien.
Bon OK mais moi c'est Titim
ricecooker(riceman) aldomacione(patrice) Prince(purple rain) et bien d'autres...La Chata?gne 2A a écrit:Il manque du monde...
Bruno13, modomage, Tesys...
benji22 a écrit:j'ai 17 et je prend 18 en juin et toi?? et pour les modif sa va vite je l'ai que depuit le 27/11/04!!!
j'avai les m?me enjoliveurlol
MrPurple a écrit:
Donc voila, dans l'ordre : Wildj?j?, Chris45, et moi!
La Chata?gne 2A a écrit:Enchant? de vous conna?tre, chris et Mr Purple...![]()
Et pour David08, l'ap?ro c'?tait le soir...![]()
deurf a écrit:Vu ce qu'il y a ? boire vous allez pas aller loin avec les kkes cachuettes dont vous disposez !!!!![]()
![]()
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités