Je fais ce que je veux de mon pognon, elle de même

polska93 a écrit:non je veux rendre service, comme ca je vais chercher ta megouze rs à 9000e![]()
polska93 a écrit:non je veux rendre service, comme ca je vais chercher ta megouze rs à 9000e![]()
wildjeje a écrit:Tu rajoutes un peu et tu pars avec une MRS quasi neuve![]()
Vae Victis a écrit:... et encore un peu plus et tu repars avec une MRS radicale quasi neuve également
Qrash a écrit:
Solo a écrit:Bin, comme pour Jordanandone, Change de Nana![]()
jordanandone a écrit:Solo a écrit:Bin, comme pour Jordanandone, Change de Nana![]()
Enfoiré j'avais pas vu![]()
Je pense que nous ne sommes pas dans le même cas, la puissance ne gêne pas outre mesure la mienne, c'est plus les tunes.
Elles sont les voix de la raison nos femmes, sinon on vivrais tous dans des chambres de bonne avec des caisses de malade
v1N-c3Nt a écrit:Mais lol
Sauf qu'à 150, la 360 te mets un vent et tu la revoit plus jamais
Proxy a écrit:jordanandone a écrit:Solo a écrit:Bin, comme pour Jordanandone, Change de Nana![]()
Enfoiré j'avais pas vu![]()
Je pense que nous ne sommes pas dans le même cas, la puissance ne gêne pas outre mesure la mienne, c'est plus les tunes.
Elles sont les voix de la raison nos femmes, sinon on vivrais tous dans des chambres de bonne avec des caisses de malade
Haha !![]()
![]()
Ouai enfin bon, là elle me sort l'excuse de la puissance, mais ma 600 Fazer accélère plus fort qu'une 360 Modena...
v1N-c3Nt a écrit:Mais lol
Sauf qu'à 150, la 360 te mets un vent et tu la revoit plus jamais
Proxy a écrit:Le problème des Clio pour moi, c'est l'intérieur... Qualité du volant, la gueule des sièges, la qualité des plastiques...![]()
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: NiroS16 et 32 invités