Une fois j'avais acheté un iPod sur l'ibay et lorsque je l'ai reçu le truc était défoncé et fonctionnait à moitié alors qu'il était indiqué comme neuf.

Fury' a écrit:Emil a écrit:Un jeu à la con mais que j'aime bien: Paper Toss
Fury' a passer la moitiée du trajet Bordeaux-Moulins à y jouer
C'était terrible![]()
En écoutant Nova Mix, que de souvenirs
MattFA a écrit:Quand je l'ai passé en 3.0 il a planté et j'ai mis pas mal de temps à le récupérer
Shagwell a écrit:Jul, tu ne le trouves pas plus lent ?
VirgIceland a écrit:Safari va nettement plus vite, mais quand je compose un sms il rame
Shagwell a écrit:VirgIceland a écrit:Safari va nettement plus vite, mais quand je compose un sms il rame
SMS, c'est devenu une catastrophe et pour safari, j'ai pas réellement vu de différence
VirgIceland a écrit:Shagwell a écrit:VirgIceland a écrit:Safari va nettement plus vite, mais quand je compose un sms il rame
SMS, c'est devenu une catastrophe et pour safari, j'ai pas réellement vu de différence
Est-ce qu'avec le 3GS c'est plus rapide ?
Shagwell a écrit:VirgIceland a écrit:Shagwell a écrit:VirgIceland a écrit:Safari va nettement plus vite, mais quand je compose un sms il rame
Est-ce qu'avec le 3GS c'est plus rapide ?
Oui, j'ai un pote qui l'a, on a fait la comparaison (sur plusieurs menus) il n'y à pas photo...
MattFA a écrit:Intéressant le retour d'expérience, car je me posais la même question.
Mais bon si ton tel rame déjà.
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités