a priori pour partir sur de bonnes bases y a deux choses essentielles à vérifier sur l'alignement de l'aileron de queue et du rotor de queue.
D'abord l'aileron arrière doit bien être perpendiculaire au sol quand tu regardes l'hélico de dos. Tu peux le tordre doucement s'il part un peu en biais afin de le mettre bien droit.
Ensuite les pales du rotor de queue doivent être bien parallèles à la tige de la queue quand tu regardes l'hélico vu du dessus.
Les pales arrières doivent d'ailleurs être en bon état, le moindre petit accroc et ça se ressent de suite au pilotage
A partir de là tu pars sur une base saine et tu n'as juste qu'à jouer un peu du trim s'il tourne trop d'un côté ou de l'autre. d'ailleurs ne pas hesiter à cliquer parfois jusqu'à 10 ou 20 fois sur le trim pour sentir une réelle différence
Quand aux modes A,B et C, il s'agit des différentes fréquences de PicooZ.
Je ne sais plus l'ordre exact mais la couleur du picooZ fait référence à sa fréquence : exemple les bleus sont sur le canal A, les jaunes sur le B et les rouges sur le C. Avec ton emetteur tu peux donc commandé sur les 3canaux.
marrant quand tu voles à deux picoo et veut faire une blague à ton pote
