chtit a écrit:Chaton a écrit:Surtout que ça ne sert strictement à rien des pneus neige uniquement a l'avant sur une traction. Autant les mettre derrière.
C'est pour la stabilité de l'auto, par contre niveau motricité ok, mais attention à pas chasser de derrière
n'importe quoi, c'est surtout à l'avant que c'est tres utile des pneus neige sur une traction, justement pour avoir de la motricité et pas etre bloqué dans la neige
l'arriere c'est secondaire sur une traction (surtout sur des trajet principalement urbain comme je fais)
sinon explique moi dans ce genre de situation en quoi peuvent aider les pneus neige uniquement à l'arriere ?
là j'etais en pneus été, et j'ai bien galeré pour sortir (janvier 2010)
wildjeje a écrit:wazimir a écrit:bon aujourdhui sur Annecy la petite misère avec la neige
sur mon chantier 25cm se matin , ba on déneige et on boss![]()
C'est tendu de bosser dans ces conditions
wazimir a écrit:wildjeje a écrit:wazimir a écrit:bon aujourdhui sur Annecy la petite misère avec la neige
sur mon chantier 25cm se matin , ba on déneige et on boss![]()
C'est tendu de bosser dans ces conditions
oui ses tendu mais aprés ses une question d'habitude
si on boss pas personnes vient le faire a notre place et le chantier prend du retard
donc sur 9h de taf on passe 5h a joué de la pelle a neige
wazimir a écrit:Quand je dit annecy ses en gros moi jai 25cm du coter de Vers je suis en plein milieu des champs et jai beaucoup de vent![]()
Sinon je suis on avec toi 4 pneus neige obligatoire moi mais 2 voiture on les 4 roues neige
wildjeje a écrit:On ne croise jamais Geoffrey par hasard
wildjeje a écrit:On ne croise jamais Geoffrey par hasard
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités