Les goûts, les avis, les critères de se que recherche chacun dans une auto ça se discute
Mais quand je lis ça: ça me fait bondir
v1N-c3Nt a écrit:Super auto ca c'est indéniable, mais a par pour faire de la piste ou rouler comme un gros goret, je la trouve inutile cette caisse
Une des sportives les plus polyvalentes/performante (a ce tarif) et fiable du marché et entendre dire que c'est une caisse inutile en dehors des arsouilles
Heu la il faut redescendre sur terre quand même ...
A ce même titre et dans le même ordre d'idée: peut-on dire de ta 130i qui en dehors de te faire plaisirs sur quelques enchaînement sur route et le son du 6cyl serait utile ???
Au détails prêt que même sur piste elle va pas être a la fête (j'ai pas dis a la ramasse hein) et je parle pas du nombres de litres de carburant quelle va engloutir et le budget pneus Ar
Non pour être objectif je n'ai rien contre la 130i qui est pour moi une très belle auto, au même titre que je prends pas la "défense" des Mrs (je n'en ai jamais eu et j'en aurais surement jamais) mais la je peux pas laisser une phrase comme tu as marqué Vince sans réagir
Et certe un 4cyl turbo ça n'a pas le charme d'une 6 cylindre mais quand on voit ce que ça peut donner bhé je vous promet que pour ma part j'y retourne des que je peux
Affaire de goût hein