Le noir se raye trop facilement.
Pour les applis, rien de plus que celles citées précédement

Ah si :VDM

Fl0rent a écrit:Iphone blanc c classe![]()
naindroiiide a écrit:Fl0rent a écrit:Iphone blanc c classe![]()
Faux !![]()
J'ai trop la classe avec ma coque rose fushia![]()
naindroiiide a écrit:GT 722 a écrit:Avant d'avoir le firmware 3.0, ca m'apportait les MMS et camera video et principalement le desimlockage car pour desimlocker sans passer par Apple tu es oblige de jailbreake, sinon ca t'apporte aussi la fonction modem qui est pas encore activee chez les operateurs
oué donc pour les 3gs, ca sert a rien ?![]()
je m'étais renseigné aussi, ca sert aussi a avoir une appli qui te fait avoir toutes les autres appli payantes ... gruites
mais bon, si on a un soucis, la garantie saute ..
GT 722 a écrit:naindroiiide a écrit:GT 722 a écrit:Avant d'avoir le firmware 3.0, ca m'apportait les MMS et camera video et principalement le desimlockage car pour desimlocker sans passer par Apple tu es oblige de jailbreake, sinon ca t'apporte aussi la fonction modem qui est pas encore activee chez les operateurs
oué donc pour les 3gs, ca sert a rien ?![]()
je m'étais renseigné aussi, ca sert aussi a avoir une appli qui te fait avoir toutes les autres appli payantes ... gruites
mais bon, si on a un soucis, la garantie saute ..
De toute façon t'as déjà vu une garantie sur les appareils electroniques qui fonctionnait??![]()
Après sur le 3Gs peut pas te dire, il est en rupture de stock, mais ya toujours des applis que tu peux mettre en + genre changer ton fond d'écran par exemple
Faut quand même le dire un Iphone d'origine c'est une belle merde tu peux rien faire
GT 722 a écrit:De toute façon t'as déjà vu une garantie sur les appareils electroniques qui fonctionnait??![]()
Après sur le 3Gs peut pas te dire, il est en rupture de stock, mais ya toujours des applis que tu peux mettre en + genre changer ton fond d'écran par exemple
Faut quand même le dire un Iphone d'origine c'est une belle merde tu peux rien faire
VirgIceland a écrit:J'ai fait fonctionner la garantie en avril, parce que le bouton "silence" sur le côté ne fonctionnait plus.
Ils m'en ont renvoyé un tout neuf![]()
Et chapeau la mise en oeuvre de la garantie Apple
des PRO![]()
en 24 h le mien partait en Irlande via les PaysBas, et je recevais l'autre après diagnostic, le tout par UPS livré au boulot. La perfection.
Assez rare pour être souligné
Shagwell a écrit:Pour le MBP François, tu parles de l'Apple Care ?
pour l'Iphone, c'est différent (coût bien moins élevé) donc il te le remplace directement (sauf si tombé dans l'eau)
Shagwell a écrit:Pour le MBP François, tu parles de l'Apple Care ?
pour l'Iphone, c'est différent (coût bien moins élevé) donc il te le remplace directement (sauf si tombé dans l'eau)
naindroiiide a écrit:
cest quoi le MPB ?
le limac a écrit:milou en a un aussi il a l'appli
ecrire sur le forum avec 3gr à 5h du mat
Emil a écrit:le limac a écrit:milou en a un aussi il a l'appli
Et oui le Topic "résumé du rasso 2009" a été creé à 5h30 du mat par moi-même avec 3gr d'alcool dans le sang devant chez Olivs
Flash McQueen a écrit:naindroiiide a écrit:
cest quoi le MPB ?
C'est le MacBook Pro, l'ordinateur qui va avec dans le pack "luxe"
Flash McQueen a écrit:Emil a écrit:le limac a écrit:milou en a un aussi il a l'appli
Et oui le Topic "résumé du rasso 2009" a été creé à 5h30 du mat par moi-même avec 3gr d'alcool dans le sang devant chez Olivs
un moment qui restera gravé !
Flash McQueen a écrit:VirgIceland a écrit:J'ai fait fonctionner la garantie en avril, parce que le bouton "silence" sur le côté ne fonctionnait plus.
Ils m'en ont renvoyé un tout neuf![]()
Et chapeau la mise en oeuvre de la garantie Apple
des PRO![]()
en 24 h le mien partait en Irlande via les PaysBas, et je recevais l'autre après diagnostic, le tout par UPS livré au boulot. La perfection.
Assez rare pour être souligné
Tu avais pris une garantie spéciale en option où pas ?
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités