DUB a écrit:Désolé les gars, je viens de voir le postBen je crois que je vais mettre tout le monde d'accord: j'ai eu 41 ans hier
Tain le plus pret a 24heures pret, sinon y'avais egalitéDjé206 a écrit:DUB a écrit:Désolé les gars, je viens de voir le postBen je crois que je vais mettre tout le monde d'accord: j'ai eu 41 ans hier
Salut DUB
On pensait à toi avec Fred : lui disait que tu devais avoir 42 et moi, je disais 40. Il y a 2 jours, j'étais donc le + près.![]()
MrPurple a écrit:Tain le plus pret a 24heures pret, sinon y'avais egualitéDjé206 a écrit:DUB a écrit:Désolé les gars, je viens de voir le postBen je crois que je vais mettre tout le monde d'accord: j'ai eu 41 ans hier
Salut DUB
On pensait à toi avec Fred : lui disait que tu devais avoir 42 et moi, je disais 40. Il y a 2 jours, j'étais donc le + près.![]()
Salut DjéDjé206 a écrit:DUB a écrit:Désolé les gars, je viens de voir le postBen je crois que je vais mettre tout le monde d'accord: j'ai eu 41 ans hier
Salut DUB
Le plaisir de conduite commence là où regule une S16 : à partir de 6000 tours
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités