VirgIceland a écrit:Ah ouais ?? Des noms !!!
y en a pleins arr?te!!!!!!!
genre graig david il est bo gosse je trouve, sinon y a ben affleck, et plein pleins pleins d'autre.....
en nana y a jessica alba

NiroS16 a écrit::up: ca y est d?cision prise, je bouge au touquet ce soir!!!! soir?e priv?e avec de la chagasses![]()
bonne soir?e ? tous ! bye et ? demain, ej sent que ca va le faire, pleins de p'tites bourgeoise, hummmmmm!![]()
![]()
VirgIceland a écrit:Bon j'ai trouv?
je passe la soir?e avec ...lui
![]()
NiroS16 a écrit::up: ca y est d?cision prise, je bouge au touquet ce soir!!!! soir?e priv?e avec de la chagasses![]()
bonne soir?e ? tous ! bye et ? demain, ej sent que ca va le faire, pleins de p'tites bourgeoise, hummmmmm!![]()
![]()
wildjeje a écrit:Vous ne trouvez pas qu'il a des oreilles de mickey ??
Je sais pas moi...mets un drap sur la t?te et fait "HOU...HOU" ? la porte de tes voisins, vu que c'est Hallowen, ils te laisseront peut etre rentrer...
wildjeje a écrit:Je crois que nous avons la r?ponse![]()
Il a ?t? voir le dentiste et apr?s tout content il a ?t? se coucher sur son douillet oreiller.
Davidmills7 a écrit:wildjeje a écrit:Je crois que nous avons la r?ponse![]()
Il a ?t? voir le dentiste et apr?s tout content il a ?t? se coucher sur son douillet oreiller.
Ah merde je croyais qu'il ?tait all? chez le dentiste puis qu'il avait bouquin? apr?s ca![]()
![]()
Mais je me disais aussi Franck qui lit nan c'est pas possible![]()
wildjeje a écrit:Tu as carrement ?t? au touquet ??Tu plaisantes pas dans tes d?placements toi
wildjeje a écrit:Tu as raison, ?? fait des bornes mais parfois le samedi soir ? paname tu mets 1h30 pour faire 15 km donc ...
Sinon tu as pris des photos de ton orgie ??
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités