Truc a écrit:Et bin, ça va être long d'évacuer tout ça à coup de SW
wiki a écrit:Truc a écrit:Et bin, ça va être long d'évacuer tout ça à coup de SW
Je vais louer un camion benne ^^
jumpy18120 a écrit:Ah oui... J'appelle juste pas ça comme ça xD
Mais je connais
jumpy18120 a écrit:Ça vas vraiment étre top une fois fini !
Truc a écrit:Génial ! J'espère que ton silicone tiendra dans le temps, sur mon cabanon après 10 ans les côtés exposés aux intempéries ont pourris par dessous car justement ce joint s'est désagrégé et la flotte est passée entre le joint et la bois
Parfait plus qu'à nous invitéwiki a écrit:jumpy18120 a écrit:Ça vas vraiment étre top une fois fini !
Merci jumpyon pourra même y dormir dedans lol
jumpy18120 a écrit:Parfait plus qu'à nous invitéwiki a écrit:jumpy18120 a écrit:Ça vas vraiment étre top une fois fini !
Merci jumpyon pourra même y dormir dedans lol
wiki a écrit:Truc a écrit:Génial ! J'espère que ton silicone tiendra dans le temps, sur mon cabanon après 10 ans les côtés exposés aux intempéries ont pourris par dessous car justement ce joint s'est désagrégé et la flotte est passée entre le joint et la bois
Ce n'est pas du silicone poulet
Pour l'extérieur je vais utiliser le même joint et ensuite joint ms pulvérisable
De ce genre la
IRONTEK Colle MS Polymere Pulvérisable Gris 310ml - Colles Adhésifs Epoxy - Mon Grossiste Auto
https://mongrossisteauto.com/colles-adh ... 310ml.html
Ça tien sur n'importe quoi et c'est super résistant aux UV et la température , de mémoire jusqu'à 200°
jumpy18120 a écrit:J'irai la promener pour qu'elle s'endorme de nouveau
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités