Qrash a écrit:Aller, départ
Nik0 a écrit:Il y a une grande chance que Vale' soit sur le podium![]()
yohanssen a écrit:cette put*** d'arrivée énorme en Moto2![]()
![]()
un put*** de pied à regarder![]()
Nik0 a écrit:yohanssen a écrit:cette put*** d'arrivée énorme en Moto2![]()
![]()
un put*** de pied à regarder![]()
Ouai bah justement non, pas moi![]()
yohanssen a écrit:oui mais toi t'es difficile, t'es un passioné, un vrai de vrai fan![]()
moi j'y connais rien![]()
y'a eu une grosse bagarre jusqu'au dernier virage et ça me suffit pour trouver ça énorme![]()
je connais même pas le nom des pilotes, j'ai pas de préférence, je veut juste du show et c'est ce que j'ai eu aujourd'hui
Nik0 a écrit:un podium de Bautista, car, ça peut paraître bizarre, mais je l'aime bien ce type, et c'est bien le SEUL Espinguin
Qrash a écrit:Et sinon, à l'heure ou " tout le monde" se demande si val' sera en mesure de se battre pour le titre au guidon de SA Yam' l'an prochain ...
yohanssen a écrit:en plus d'être beau t'es compréhensif
FLASH INFO GT
Blancpain - Rossi au Nürburgring
Mercredi 19 septembre - 15h18
Valentino Rossi, nonuple champion du monde de moto, participera ce week-end, à la 5e manche du championnat Blancpain sur le circuit allemand du Nürburgring. L’Italien, qui pilotera une Ferrari 458 Italia du Kessel Racing, avait terminé 18e (et 8e de la catégorie Pro-Am) lors de sa première participation en Blancpain, à Monza en avril dernier.
lapster a écrit:FLASH INFO GT
Blancpain - Rossi au Nürburgring
Mercredi 19 septembre - 15h18
Valentino Rossi, nonuple champion du monde de moto, participera ce week-end, à la 5e manche du championnat Blancpain sur le circuit allemand du Nürburgring. L’Italien, qui pilotera une Ferrari 458 Italia du Kessel Racing, avait terminé 18e (et 8e de la catégorie Pro-Am) lors de sa première participation en Blancpain, à Monza en avril dernier.
![]()
Niko viens avec nous, ya Vale au nurb
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités