ICE a écrit:Chnouf33 a écrit:Tiens j'ai pas expliqué l'origine de mon pseudo![]()
C'est tout simple, chnouf car je me drogue à la chnouf![]()
j'ai rien compris
explications
Elle se drogue, c'est pour ça qu'il n'y a rien à comprendre

ICE a écrit:Chnouf33 a écrit:Tiens j'ai pas expliqué l'origine de mon pseudo![]()
j'ai rien compris
explications
rico a écrit:ICE a écrit:Chnouf33 a écrit:Tiens j'ai pas expliqué l'origine de mon pseudo![]()
j'ai rien compris
explications
Elle se drogue, c'est pour ça qu'il n'y a rien à comprendre
chrimpreza42 a écrit:Après avoir vu les significations de vos pseudos, avec parfois des expliquations plus que farfelu qui m'ont bien fait rire, on va passer à ma mienne..
Pourquoi chrimpreza42?
Tout simplement de mon prénom déjà, christophe, (dont je préfère le diminutif.. chris donc), on a donc déjà le "chri"(s)
![]()
ensuite, étant fan du jeu gran turismo quand j'était plus petit, (maintenant je joue à gran turismo avec mon AX, (on fait c'kon peut hein!!), je suis tombé sur la célèbre Subaru Impreza
, donc je suis devenu complètement dingue depuis ce temps jusqu'à aujourd'hui, nous avons donc maitenant.. "impreza"
ajouter le tout et ca nous fait "chrimpreza", ( ce qui fait penser à chimpanzé à certains.. (merki bien!!)
et enfin! le 42 car je suis de la région 42, (Saint-Etienne)
malaxez le tout, ajoutez, copiez, collez, mangez, dansez, nik*r, fumez, pétez, (attention : fumer tue et péter pue!)
euuh, je dérive là nan?
donc au final après avoir fait du n'importe nawouak, ca fait chrimpreza42
(et ca à fait des chocapic!!!!!!)
j'fait n'imp là nan?
ok, je sors
Kost a écrit:8O Toi t'es en famille avec Dédé nan
Beber a écrit:Je viens de me taper toutes les pages
Pichunours a écrit:Il me semble avoir donné l'origine du pseudo, faut juste retrouver
pas trouvé
Pichunours a écrit:On va dire "nours" : par rapport à
ma physionomie qui s'apparente à un nounours
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités