keke_206 a écrit:ça me plait moi ça, j'en veux une comme ça qui me nourrit au sein
Je te laisse les faux seins en plastique pleins de fly, et moi je récupère la fille!

keke_206 a écrit:ça me plait moi ça, j'en veux une comme ça qui me nourrit au sein
Undertaker a écrit:keke_206 a écrit:ça me plait moi ça, j'en veux une comme ça qui me nourrit au sein
Je te laisse les faux seins en plastique pleins de fly, et moi je récupère la fille!
keke_206 a écrit:Undertaker a écrit:keke_206 a écrit:ça me plait moi ça, j'en veux une comme ça qui me nourrit au sein
Moi j'en veux une qui m'allaite avec un du bon lait anisé alcoolisé pas avec du sylycone malfammé![]()
moi aussi je prends la fille mais avant je sirotte les ballons et après je lui vide mes sacoches :lol:
Undertaker a écrit:keke_206 a écrit:
moi aussi je prends la fille mais avant je sirotte les ballons et après je lui vide mes sacoches :lol:
Je savais que t'étais un poète!![]()
Beber a écrit:keke_206 a écrit:... et après je lui vide mes sacoches
Mais non![]()
c'est juste la déformation professionnelle![]()
Undertaker a écrit:Beber a écrit:keke_206 a écrit:... et après je lui vide mes sacoches
Mais non![]()
c'est juste la déformation professionnelle![]()
(Vive la Poste)
Beber a écrit:keke_206 a écrit:Si je vous disz tout sur mes vidanges de sacoches à la poste
Je te rassure Kéké, on ne veut rien savoir
Undertaker a écrit:Beber a écrit:keke_206 a écrit:Si je vous disz tout sur mes vidanges de sacoches à la poste
Je te rassure Kéké, on ne veut rien savoir
On va tomber dans le Gore!
saez soupapes a écrit:y'a un petit quelque chose en effet, peu-etre les abdo
*fred* a écrit:vous l avez eu ou celle de Franck
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités