Le saligot, il nous fait attendre!!!
"Tu vas voir, on va aller manger de la frite!!!" J'te laisse jusqu'? ce soir, apr?s je lache les Corses!!!
Lign NH coll à silencieu/AAC,BMC dyn écop mézon,REPROG fab/Angel et led arr noir/Focal,Oxy,MTX amplifiés/vision av et arr/AB407/17''alégé PZERO/becquet/vitr t1té mass/QS/priz capot"SLR"/sticker/éclair TdB bleu/anten courte
Lign NH coll à silencieu/AAC,BMC dyn écop mézon,REPROG fab/Angel et led arr noir/Focal,Oxy,MTX amplifiés/vision av et arr/AB407/17''alégé PZERO/becquet/vitr t1té mass/QS/priz capot"SLR"/sticker/éclair TdB bleu/anten courte
salut benlec ,ben j ai plein de photos mais j ai un petit probleme j ai oubli? l ordi pour les transfer?s desol?,mais j ai ete me promener demande a vleesch ce qu il pense du bruit elle dechire hahahahahahahah trop content, il me reste quelques travaux a faire dessus et puis nickel,demain, PROMIS JE METS LES PHOTOS
et peut etre une video de son cri ihihihihiihii
?a roule, ne nous fait pas faux bond cette fois-ci...
Y'a quoi comme modif pour qu'elle ronronne comme tu le sous-entends???