66's a écrit:Entendu ce soir sur BFM TV, Jean Marc Ayraut:
"La Taxe Carbone sera appliquée dès 2014, sur le SP comme sur le Diesel, mais cela n'aura aucune incidence sur les prix à la pompe"
Là on bat tous les records![]()
Hé ouais parce que figurez vous que ce gouvernement a réussis le tour de passe passe d'augmenter les taxes sur un produit sans que son prix final change![]()
Moi je dis respect, gouvernement de gauche qui ose aller encore plus loin dans nous prendre pour des cons que la droite
Faut pas chercher plus loin le déremboursement des lunettes que veut ce gouvernement, en effet sans lunettes on ne verra pas l'augmentation du px à la pompe![]()
Bientôt l'augmentation de nos salaires par nos patrons avec un net qui ne bouge pas d'un centime
66's a écrit:Là c'est ton Net qui a baissé mais l'année prochaine c'est ton pouvoir d'achat avec l'augmentation des TVA de 7 à 10% et de 19.6 à 20%.
Beber a écrit:Petit HS, mais je viens de voir que les M3RS 265 n'émettent plus que 174g de CO2/km
Mouais
A chaque nouvelle hausse elle se met d'un coup à émettre pile poil ce qu'il faut pour ne pas se prendre une grosse banane
Et j'imagine que c'est la même salade pour les concurrentes ...
Tommy a écrit:c'est vrai que 175gr pour un 2L de de 265 ça semble etonnant
ou alors la 6e est devenue un overdrive qui permet de cruiser à 130 à 1200 tr /min pour passer les tests
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités