Coupe du monde de foot

Tout ce que vous avez à dire ! Coupez le contact !

Messagede darwah57 » 10 Juil 2006 11:53

Moi j'ai entendu que materazzi avait dit a zizou (national !) deux choses :
premierement que c'etait un arabe qui devait retourner d'ou il vient
secondo que c'etait un terroriste

Le plan de l'italie a tres tres tres bien jou? (henry, viera, zizou HS ...)
darwah57
Membre

Messagede kevtourcoingrc » 10 Juil 2006 11:55

sporttjrs a écrit:je pense que c'est tr?s clair et tr?s simple
- materazzi a du insulter zidane, qui l'a mal pris et lui a mis un coup de boule.
- zidane aurait jamais d? faire un truc pareil, parce que sur le terrain il n'?tait pas seulement joueur, mais aussi capitaine d'?quipe, et dans les deux cas c'?tait de sa responsabilit? de se contr?ler, surtout en finale de coupe du monde quitte ? aller refaire le portrait au gars apr?s, aux vestiaires. :dk:

edit: reste effectivement ? savoir qu'est ce qui a ?t? dit exactement; je pense que c'est en effet soit de l'ordre de l"insulte raciale, soit il a parl? de sa m?re...

A se niveau l? s'est tr?s d?cevant venant de la part de joueur proffessionnel,j'?sp?re que les plus jeunes ne prendront pas exemple.
kevtourcoingrc

Messagede kevtourcoingrc » 10 Juil 2006 12:02

darwah57 a écrit:Moi j'ai entendu que materazzi avait dit a zizou (national !) deux choses :

Si cela s'av?re ?tre a v?riter s'est une honte,je sais pls dans quel club Italien il y a des suporters qui arrivent a rentr?e avec des croix gamm?e ?
kevtourcoingrc

Messagede darwah57 » 10 Juil 2006 12:11

kevtourcoingrc a écrit:
darwah57 a écrit:Moi j'ai entendu que materazzi avait dit a zizou (national !) deux choses :

Si cela s'av?re ?tre a v?riter s'est une honte,je sais pls dans quel club Italien il y a des suporters qui arrivent a rentr?e avec des croix gamm?e ?

Ben le foot italien est une honte !!!! (le club c'est l'inter de milan en particulier)

Quand on voit les images, on voit bien que materazzi l'a bien provoqu? en lui parlant et zizou qui s'est retourn? tres "violamment" est la preuve d'une agression ! Par contre, a ce niveau, on doit se controler ... (meme si je sais que ca doit pas etre facile pour un etre humain)

Mais je veux savoir le fin mot de l'histoire !!!
darwah57
Membre

Messagede sly » 10 Juil 2006 12:12

Ce genre de petit coup de p**e me met hors de moi, l'Italien m?ritait de se faire p?ter la gueule mais bon, pas sur le terrain :?
Ce que je reproche au foot d'aujourd'hui, hormis les salaires d?mesur?s, c'est l'esprit de la triche et de la simulation :roll:
sly
Sly la Brocante

Messagede darwah57 » 10 Juil 2006 12:21

sly S16 a écrit:Ce que je reproche au foot d'aujourd'hui, hormis les salaires d?mesur?s, c'est l'esprit de la triche et de la simulation :roll:

Sur cette coupe, j'avais vu une equipe de francais qui n'avait rien a se reprocher !
C'est quand meme incroyable ce que le pouvoir de gagner peut faire : destruction de la france par les meilleurs joueurs !
Je ne dirais pas que les italiens ont trich?s mais on montr? de l'antisportivit? ...
Mais on perd le match a cause de la connerie de zizou pour moi !
C'est beau le foot italien ... (j'espere que ca se reglera sur l'affaire avec les matchs arrang?s ...)

edit :
sly S16 a écrit: Ce genre de petit coup de p**e me met hors de moi, l'Italien m?ritait de se faire p?ter la gueule mais bon, pas sur le terrain

+2 !!!
Dernière édition par darwah57 le 10 Juil 2006 12:25, édité 1 fois.
darwah57
Membre

Messagede sporttjrs » 10 Juil 2006 12:23

sly S16 a écrit:Ce genre de petit coup de p**e me met hors de moi, l'Italien m?ritait de se faire p?ter la gueule mais bon, pas sur le terrain :?
Ce que je reproche au foot d'aujourd'hui, hormis les salaires d?mesur?s, c'est l'esprit de la triche et de la simulation :roll:

compl?tement d'accord avec toi, d'autant qu'au d?but ils ont eu l'air de rester cools tous les deux (d'autant plus que moi m?me je suis marocain, avec du sang italien aussi :lol: ); mais bon reste ? avoir confirmation et entendre toutes les versions; zidane est pas un tendre non plus, et je l'ai vu mettre de nombreux coups de godasses dans les t?tes de joueurs ? terre (pas tr?s fairplay tout ca :? ), qui ne lui avaient strictement rien dit par ailleurs; je pense qu"? un niveau professionnel il faut savoir se ma?triser, quitte ? r?gler les comptes au vestiaires apr?s.
206 s16 07/99, TOE, gris flandres, Ouragan 16",Inox Sebring,cerclage compteurs MTK, filtre green dans boîte à air origine + supression du boa, Alpine MP3 9846M
sporttjrs
Bavard

Messagede darwah57 » 10 Juil 2006 12:28

sporttjrs a écrit: je pense qu"? un niveau professionnel il faut savoir se ma?triser, quitte ? r?gler les comptes au vestiaires apr?s.

Bien sur qu'il faut se maitriser !!
Mais s'il regle dans les vestiaires, ca peut avoir de plus amples consequences (suspension plusieurs match) alors que l? ...
J'aurai aim? que la derniere image de lui soit l'appoteose de sa carriere ...
darwah57
Membre

Messagede kevtourcoingrc » 10 Juil 2006 12:37

darwah57 a écrit:
kevtourcoingrc a écrit:

Ben le foot italien est une honte !!!! (le club c'est l'inter de milan en particulier)

Quand on voit les images, on voit bien que materazzi l'a bien provoqu? en lui parlant et zizou qui s'est retourn? tres "violamment" est la preuve d'une agression ! Par contre, a ce niveau, on doit se controler ... (meme si je sais que ca doit pas etre facile pour un etre humain)

Mais je veux savoir le fin mot de l'histoire !!!

Oui moi aussi je veus savoiir le fin mot de tous sa,pour se qui est de la faute s'est vraix qu'il faus se controler face a des provocateurs de se genres mais s'est tr?s dificile a se jeux l? ils :furieux: :fache: :mur: ont gagner
kevtourcoingrc

Messagede kevtourcoingrc » 10 Juil 2006 12:38

sly S16 a écrit:Ce genre de petit coup de p**e me met hors de moi, l'Italien m?ritait de se faire p?ter la gueule mais bon, pas sur le terrain :?

Comme Chsitianno Ronaldo alor lui la danceuse par excellence !!
kevtourcoingrc

Messagede kevtourcoingrc » 10 Juil 2006 12:41

darwah57 a écrit:
sly S16 a écrit:Ce que je reproche au foot d'aujourd'hui, hormis les salaires d?mesur?s, c'est l'esprit de la triche et de la simulation :roll:

Sur cette coupe, j'avais vu une equipe de francais qui n'avait rien a se reprocher !
C'est quand meme incroyable ce que le pouvoir de gagner peut faire : destruction de la france par les meilleurs joueurs !
Je ne dirais pas que les italiens ont trich?s mais on montr? de l'antisportivit? ...
Mais on perd le match a cause de la connerie de zizou pour moi !
C'est beau le foot italien ... (j'espere que ca se reglera sur l'affaire avec les matchs arrang?s ...)
edit :
sly S16 a écrit: Ce genre de petit coup de p**e me met hors de moi, l'Italien m?ritait de se faire p?ter la gueule mais bon, pas sur le terrain

+2 !!!

S'est vraix je l'avais oublier cette histoire ?,vive la magouille :tresfache:
kevtourcoingrc

Messagede kevtourcoingrc » 10 Juil 2006 12:42

darwah57 a écrit:
sporttjrs a écrit: je pense qu"? un niveau professionnel il faut savoir se ma?triser, quitte ? r?gler les comptes au vestiaires apr?s.

Bien sur qu'il faut se maitriser !!
Mais s'il regle dans les vestiaires, ca peut avoir de plus amples consequences (suspension plusieurs match) alors que l? ...
J'aurai aim? que la derniere image de lui soit l'appoteose de sa carriere ...

+1 quand on connais un ntel joueur qui lui il ne le m?riter pas,peus ?tre que sa aurai pu avoir une incidence sur les penalty s'il n'aurais pas ?t? exclu...mais bon on le sera jamais !
kevtourcoingrc

Messagede sporttjrs » 10 Juil 2006 12:56

kevtourcoingrc a écrit:

+10000 pour c. ronaldo, tr?s antiphatique par ailleurs; par contre je trouve que les italiens ont eu un jeu tr?s propre hier, et j'ai pas eu l"impression en toute objectivit? qu'ils aient fait du cin?ma ? aucun moment.
206 s16 07/99, TOE, gris flandres, Ouragan 16",Inox Sebring,cerclage compteurs MTK, filtre green dans boîte à air origine + supression du boa, Alpine MP3 9846M
sporttjrs
Bavard

Messagede kevtourcoingrc » 10 Juil 2006 13:00

sporttjrs a écrit:
kevtourcoingrc a écrit:

+10000 pour c. ronaldo, tr?s antiphatique par ailleurs; par contre je trouve que les italiens ont eu un jeu tr?s propre hier, et j'ai pas eu l"impression en toute objectivit? qu'ils aient fait du cin?ma ? aucun moment.

S'est dommage que cette f?te es ?tais en partie gacher,mais bon c'est a vie,en tout cas chui deg !!!!!
kevtourcoingrc

Messagede ZeKe » 10 Juil 2006 13:48

VIVA ITALIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CHAMPION DU MONDE !!! 4 ETOILES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ImageImageImage
ZeKe
Japan spirit

Messagede sporttjrs » 10 Juil 2006 14:42

Le Br?sil n'est plus tr?s loin :twisted: :lol:
sporttjrs
Bavard

Messagede Djé » 10 Juil 2006 16:02

Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui ?tait charg? de surveiller Zidane dans la surface de r?paration, avait apparemment continuellement matraqu? le capitaine fran?ais de paroles ind?licates, voire m?me injurieuses, que le milieu de terrain fran?ais a longtemps fait de n?gliger. Toutefois, apr?s cette s?quence, Zidane a signal? ? Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot : "Ordinanza de tirare il costume!!" (arr?te de me tirer le maillot!!)
    D?claration ? laquelle r?ponds Materazzi : "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi encul?, tu ne re?ois que ce que tu m?rites...) "si e cio..." (oui...c'est ?a...). C'est ? ce moment que Zidane s'?loigne quelque peu du d?fenseur italien, qui poursuit, dans son dos : "meritate tutti ci?, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" (vous m?ritez tous ?a, vous les encul?s de musulmans, sales terroristes). C'est alors que Zidane, d?sabus?, fatigu?, mentalement fragilis?, ass?ne un coup de t?te terrible au torse du d?fenseur, qui toutefois en fait des tonnes, action qui demeure toutefois inexcusable....
    Le second probl?me soulev? est la question de la prise de d?cision des arbitres par visionnage vid?o...soir la fifa d?cide d'arbitrer un match avec les donn?es des arbitres, soit elle d?cide de promulguer l'assistance vid?o, qui demeure ? ce jour interdite.Mais elle a toutefois ?t? appliqu?e lors de la finale de la coupe du monde. Effectivement, cette ?norme bavure du capitaine fran?ais n'aurait pas pu passer inaper?ue, mais aurait donc du ?tre jug?e et sanctionn?e ? post?riori...

Lundi 10 Juillet 2006
Djé
-

Messagede polska93 » 10 Juil 2006 16:07

Dj?206 a écrit:

Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui ?tait charg? de surveiller Zidane dans la surface de r?paration, avait apparemment continuellement matraqu? le capitaine fran?ais de paroles ind?licates, voire m?me injurieuses, que le milieu de terrain fran?ais a longtemps fait de n?gliger. Toutefois, apr?s cette s?quence, Zidane a signal? ? Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot : "Ordinanza de tirare il costume!!" (arr?te de me tirer le maillot!!)
    D?claration ? laquelle r?ponds Materazzi : "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi encul?, tu ne re?ois que ce que tu m?rites...) "si e cio..." (oui...c'est ?a...). C'est ? ce moment que Zidane s'?loigne quelque peu du d?fenseur italien, qui poursuit, dans son dos : "meritate tutti ci?, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" (vous m?ritez tous ?a, vous les encul?s de musulmans, sales terroristes). C'est alors que Zidane, d?sabus?, fatigu?, mentalement fragilis?, ass?ne un coup de t?te terrible au torse du d?fenseur, qui toutefois en fait des tonnes, action qui demeure toutefois inexcusable....
    Le second probl?me soulev? est la question de la prise de d?cision des arbitres par visionnage vid?o...soir la fifa d?cide d'arbitrer un match avec les donn?es des arbitres, soit elle d?cide de promulguer l'assistance vid?o, qui demeure ? ce jour interdite.Mais elle a toutefois ?t? appliqu?e lors de la finale de la coupe du monde. Effectivement, cette ?norme bavure du capitaine fran?ais n'aurait pas pu passer inaper?ue, mais aurait donc du ?tre jug?e et sanctionn?e ? post?riori...

Lundi 10 Juillet 2006

ces pitoyable des voir ce genre de commentaire de la part d'un joueur de l'italie :evil: :evil: :evil: :evil:
polska93
Flammekueche man

Messagede ICE » 10 Juil 2006 16:36

c'est pas la prmei?re fois

l? bas c'est chaque week end de championnat que c'est comme ?a :wink:
ICE
Bad Boy

Messagede SAYONAÏ » 10 Juil 2006 17:04

et merde,ont pert la coupe du monde fait chier,zinzou part sur un coup de tete :lol: et en plus avec carton rouge :?
ont y croyait mais bon tant pis 2eme qq meme.
modifs a suivre!
SAYONAÏ
Rase Bitume

PrécédenteSuivante

Retourner vers Expression libre