Petit déterrage !! Je me suis remise à chercher une nouvelle bestiole du coup. Je devais acheter une Clio rs wsr mais ce pu... de vendeur le jour où je vais la réserver alors que je lui ai dis par téléphone je viens la vendu dans la matinée !
Du coup j'ai mis un peu de temps et j'ai chercher une voiture dans le même calibre, vraiment dans la petite bombe fun.
J'ai trouver 2 véhicules mais difficile de me prononcer
Cooper s r56 184ch de 2010 14000€
Garage mini
122000km
Entretien exclusif mini avec révision de la chaîne de distribution
Beaucoup beaucoup d'option dont double toit ouvrant, chrome line intérieur, rajout dinsert noir laqué, sièges cuir, radar de recul (bip bip), les longues portée et la petite touche qui va bien la prise d'air du capot en véritable carbone

Garantie 1 an avec possibilité d'extension jusqu'à 5 ans
Pour ce qui est de l'état rien à rapprocher autant intérieur que extérieur, si on chipote il y a l'espèce de petite vitre du pommeau de vitesse fissuré

Fiat 500 abarth essesse 165ch 2010 11000€
Garage indépendant
110000km
Entretien réaliser en garage (non préciser sur l'annonce) historique complet
Vidange à 101000km
Distri à 91000km
Garantie 6 mois possibilité extension
Bien équipé et propre d'intérieur avec un gros plus c'est les 2 sièges baquet sabelt (option à 1900€ chez abarth) et l'échappement monza
Maintenant on en vient au hic, petit accroc pare choc avant côté droit, pneus arrière à 70% d'usure.
Bon le pare choc à la limite c'est pas le plus chiant mais bon les pneus quand même venant d'un garage sa la fout mal de vendre une voiture avec des pneus quasi hs.

J'ai une préférence pour le côté mignon et extravagant de la 500 avec les baquet sabelt qui claque bien mais les 2 petits soucis me chiffonne ça fais un peu négligé. La mini à rien à rapprocher surtout qu'elle sort de mini donc si il y a un soucis prise en charge impeccable.
En therme de perf peut-être léger plus pour la cooper mais bon l'abarth est plus légère peut-être plus vive.