Il y en a eu quelques unes de planter iciRAMBEAU yoann a écrit:alors que notre 206 pour la planter il faut vraiment taper fort vu qu'elle un tr?s bon chassis elle enroule bien les courbes et tiens tr?s bien le pavet![]()
Dj?206 a écrit:Il y en a eu quelques unes de planter iciRAMBEAU yoann a écrit:alors que notre 206 pour la planter il faut vraiment taper fort vu qu'elle un tr?s bon chassis elle enroule bien les courbes et tiens tr?s bien le pavet![]()
![]()
Cherche pas : les 206 ont h?rit? du m?me train arri?re joueur que les 205.
Une voiture qui procure un r?el coup de pied au c** : la 21 Turbo !
RAMBEAU yoann a écrit:c'est toi qui prend du plaisir et pas les autres![]()
nous nos voitures elles ont le bourin qui chantes qui monte dans les tours 6200 tr c'est rare pour un tdi ou un hdi![]()
et au niveau sensation sa a rien a voir laisse les parler d'autand qu'il y a de forte chance qu'ils soient jaloux que toi tu puisses te faire plaisir en 206s16 et pas eux![]()
donc laisse tomber la neige et profite bien du plaisir que te procure ton essence
kazuya a écrit:franchement 220 000km ?a me fait halluciner ... et en meme temps ?a me rassure la mienne a 88 000 km et je me dis que si je la bichonne elle attendra un bon kilom?trage sans souci (du moins je l'espere).
vive peugeot, la clio RS ?a marche peut etre mais ?a ressemble ? rien (avis perso) contrairement ? la belle ligne de la 206
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités