Attention radar automatique mobile sur l'A13!!!

Tout ce que vous avez à dire ! Coupez le contact !

Messagede RC Mania » 12 Fév 2005 20:26

ca doit surement etre valable ?rce qu'ils font un peu ce qui leur chantent mais bon, par contre la photo ca fait un moment qu'ils ne les envoyent plus
RC powaaaaaa!!!!!!!!!! Image Image
RC Mania
Rase Bitume

Re: Attention radar automatique mobile sur l'A13!!!

Messagede Matt_206 » 15 Fév 2005 22:33

Sebouu a écrit:Et oui attention o rouleur sur l'A13, lundi matin vers 11h dans la descente a l'entr? de la foret de marly en direction de Paris, une petite 306 break blanche ?tait la en bas de la descente prete a d?gain?!!!

Ca fait 2 ans ke je prend cette autoroute et jamais vu de radar, donc vous l'aurez compris, je croi ke je me sui fait flash?, du moin kan je suis pass? g vu un flash, le seul espoir c kon ?tait 4 ou 5 voiture en fil indienne et tous a la meme vitesse, donc c pe etre celui de devant ki a pris (mais je sui pas tres convaincu :? )

Donc attention si vous pass? par la!!!!

Moi je suis degout? si c moi car j'?tai a 120 km/h pour 110, se ki me ferrai 45 ? sous 3 jours (ca c pas grave) et 1 point!!!!! ceux ki m'en laisserai plus ke 4 :( :(

C'?tait lundi , on est vendredi, tjrs rien dans la boite :?: :?: pe etre ke c'?tai pas moi car normalement c 48h??? :?: je vous tien o courant mais en tt k faite gaffe!!!

Moi ?a fait 5 mois que je la prends et j'y ai eu droit quasiment tous les vendredi midi... Mais plutot du cot? de Rouen, et aussi juste avant le dernier p?age avant Caen.

J'ai aussi vu une fois la 306 break, et ? mon avis y'en a plus d'un ? s'etre fait prendre cette fois l?... moi je me m?fiais, et j'ai bien fait!

Sinon, d'habitude c'est 150 sur l'autoroute, et ? la jumelle ils ne disent rien... Par contre les radars auto :(...

@+

Matthieu
205 GTi: la mère de toute une génération...
Matt_206
P'tit Bavard

Messagede Sebouu » 23 Fév 2005 10:54

Bon g toujours rien recut, ca fait maintenant un pe + de 2 semaines, dc d'apres vous je pe encore a recevoir ou pas?
Ex 206 s16, 106 s16, Clio RS --> clio RS Ragno

Image
Sebouu
Grand Bavard

Précédente

Retourner vers Expression libre