ToOoNy a écrit:
qui saute par dessus la rampe ???![]()
![]()
2sans6 a écrit:La Chata?gne 2A a écrit:Je suis ge?lier...
mon cul oui![]()
![]()
2sans6 a écrit:----je croyais qu'un post du meme genre avait ?t? deja fait....
wildjeje a écrit:2sans6 a écrit:La Chata?gne 2A a écrit:Je suis ge?lier...
mon cul oui![]()
![]()
Si si, il est bien ge?lier ...2sans6 a écrit:----je croyais qu'un post du meme genre avait ?t? deja fait....
Si si ?galement
wildjeje a écrit:2sans6 a écrit:La Chata?gne 2A a écrit:Je suis ge?lier...
mon cul oui![]()
![]()
Si si, il est bien ge?lier ...2sans6 a écrit:----je croyais qu'un post du meme genre avait ?t? deja fait....
Si si ?galement
2sans6 a écrit:![]()
je le prenez pour un terroriste sympa moi aux vues de ses connaissance en explosifs
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
wildjeje a écrit:2sans6 a écrit:![]()
je le prenez pour un terroriste sympa moi aux vues de ses connaissance en explosifs
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A ses heures perdues ...
Webmaster a écrit:Pour ma part Ing?nieur Infrastructure Visioconf?rence
En gros le monde de la communication vid?o allant du t?l?phone 3G au syst?me professionnel en passant par les ponts.
david08 a écrit:La chata?gne, il serait pr?s ? nous faire p?ter n'importe quoi pour tester ses p?tards mammouth![]()
Contr?leur de gestion ?galement . Des chiffres, encore des chiffres ? manipuler, ? budg?ter, ? reporter, des co?ts ? ?tablir, des aides ? la d?cision strat?gique ? apporter, etc ... que du bonheur en somme !!!
wildjeje a écrit:Magus a écrit:Hello,
je suis Contr?leur de Gestion... bref je bosse dans la finance.
Contr?leur de gestion ?galement. Des chiffres, encore des chiffres ? manipuler, ? budg?ter, ? reporter, des co?ts ? ?tablir, des aides ? la d?cision strat?gique ? apporter, etc ... que du bonheur en somme !!!
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités