crédit en CDD

Tout ce que vous avez à dire ! Coupez le contact !

Re: crédit en CDD

Messagede Shagwell » 07 Fév 2014 14:17

samisami61 a écrit:j'ai jamais dit le contraire :dk: ???

et ca n'as rien a voir avec la question initiale, je donne juste une astuce pour qu'il puisse avoir son credit!

et surtout les 15.000e que ma femme a déposé n'etait pas a elle, c'etait juste un "appat" car si j'avais 15.000e je n'aurais pas eu besoin d faire un credit! ;)

la gold c'est pas avec juste 15.000e lol..... j'aurais toujours la meme master card et ce meme avec plus de 20.000e sur mes comptes!

La gold, vu les avantages même avec 3€50 sur mon compte je la prendrais...

Après le coup de l'appât... Laisse moi sourire... Et encore une fois surtout pour 800€...

Si tu ne peux pas boucler ton budget pour une moto neuve à 800€ prêt n'achète pas de nouvelle moto.

Au fait, quand tu fais un crédit, tu signes un contrat, l'état tes comptes à l'instant T est figé, si tu retires les 15k€ 3 jours après, la banque peut tout annuler...

Continu de jouer comme ça et quand il te faudra vraiment de l'argent (achat immo ou autre) que tu auras besoin de la banque ne t'étonne pas qu'il t'assome avec tes gros frais...

Puisque tu es si malin, pense à regarder le coup d'après ;)
Shagwell dit "Le Hongrois"
Ex : 106 / 206 S16 / Clio RS / Megane RS / Lotus Exige / Cayman S / Corvette C6 ZO6 / Lotus Exige S
Actuelles : 205 GTI 1.6 / Alpine A610
La vitesse est un engrenage, une course au chaos, un enfer... un point de non retour !!
Image
Shagwell
En perdition...

Messagede samisami61 » 07 Fév 2014 16:12

Shorty a écrit:
samisami61 a écrit: et surtout les 15.000e que ma femme a déposé n'etait pas a elle

Putain le merdier pour gratter 800 boules :ptdr:

lool c'etait pas pour ca a la base mais autant en profiter ;)
samisami61

Messagede samisami61 » 07 Fév 2014 16:17

Shagwell a écrit:
samisami61 a écrit:j'ai jamais dit le contraire :dk: ???

et ca n'as rien a voir avec la question initiale, je donne juste une astuce pour qu'il puisse avoir son credit!

et surtout les 15.000e que ma femme a déposé n'etait pas a elle, c'etait juste un "appat" car si j'avais 15.000e je n'aurais pas eu besoin d faire un credit! ;)

la gold c'est pas avec juste 15.000e lol..... j'aurais toujours la meme master card et ce meme avec plus de 20.000e sur mes comptes!

La gold, vu les avantages même avec 3€50 sur mon compte je la prendrais...

Après le coup de l'appât... Laisse moi sourire... Et encore une fois surtout pour 800€...

Si tu ne peux pas boucler ton budget pour une moto neuve à 800€ prêt n'achète pas de nouvelle moto.

Au fait, quand tu fais un crédit, tu signes un contrat, l'état tes comptes à l'instant T est figé, si tu retires les 15k€ 3 jours après, la banque peut tout annuler...

Continu de jouer comme ça et quand il te faudra vraiment de l'argent (achat immo ou autre) que tu auras besoin de la banque ne t'étonne pas qu'il t'assome avec tes gros frais...

Puisque tu es si malin, pense à regarder le coup d'après ;)

pour la gold faut en avoir l'utilité aussi!

tu serais etonné de savoir le nombre de gens qui achete des vehicule a credit, moto ou voitures, et souvent meme a 100% donc 800e d'emprunt c'est pas enorme comparé a certains qui en font a plus de 10.000e ;)

sinon , mdr pour le jour ou je fait un credit immo, du moment que tu a un cdi et un apport ils sont content, le reste ils s'en foutent , encore une fois la banque et la pour l'argent avnt tout sache le! ;)

que veut tu dire pour le coup d'apres?? je dois regarder quoi exactement??
samisami61

Messagede Shagwell » 07 Fév 2014 16:45

tu es borné ou quoi ???

pour un crédit immo, surtout aujourd'hui, la banque ne gagne pas beaucoup... ils préfèrent vendre des téléphones ou des assurances... c'est dire... une banque aujourd'hui gagne de l'argent grâce aux différents produits qu'elle peut vendre (un CB, un accès bancaire par internet, une assurance habitation, une alarme....) la, il gagne de l'argent, 0 risque pour la banque.

quand tu as des taux aussi bas qu'en ce moment, comment veux tu que la banque s'y retrouve ?? c'est pas les 500€ de frais qui vont tout couvrir hein... d'ou la difficulté d'avoir des crédits immo ! et le risque pour la banque est bien plus important.

Donc, avant de regarder ton CDI et tes revenus, il regarde surtout ta capacité de remboursement (ou d'endettement)
tu peux avoir un CDI, et un apport, si tu dépasses les 33% d'endettement, tu n'auras pas ton crédit... si ton conseillé te connait et à confiance, tu peux alors les dépasser...

et avec un passif fluctuant, sans un copec de coté, des crédits conso, forcement tu ne mets pas toutes les chances de ton coté !!

Et aujourd'hui, sur un emprunt de 120 000€ sur 25 ans, crois moi que ta banque, elle n'en a rien à foute ;) de ta gueule...

par contre, 250 000€ sur 10 ans, avec 5000€ de revenu / mois, avec un ou plusieurs investissements financiers, 2 ou 3 produits bancaires, tu es bien plus pris au sérieux !!

Pour le coup, d'après, tu peux effectivement jouer au plus fort avec eux, mais, leur historique de tes coup financiers, la banque ne le perd jamais...

m'enfin, tu es certainement plus malin que le pécore moyen qu'est ton conseillé financier ;) ;)

Autre point, un jour, mais tu peux aussi avoir BESOIN de ta banque (extension crédit relais, décalage remboursement pour cause naissance...ou autres) et encore une fois, avec un passif jugé à risque, aucun effort de la banque...

Pour finir, une personne de ma famille est directrice d'une agence bancaire, et je suis personnellement attiré par la finance, crois moi, aujourd'hui, l'argent, ça fait tout, et son conseillé financier, il vaut mieux l'avoir in the pocket...
Ex : 106 / 206 S16 / Clio RS / Megane RS / Lotus Exige / Cayman S / Corvette C6 ZO6 / Lotus Exige S
La vitesse est un engrenage, une course au chaos, un enfer... un point de non retour !!
Image
Shagwell
En perdition...

Messagede samisami61 » 07 Fév 2014 17:20

t'es grave quand meme, relis bien comme il faut tu verras que je suis pas borné (contrairement a toi)mais que je t'explique un truc qui s'est passait en réel et toi tu viens me lancer ta théorie qui certe n'est pas fausse mais n'as rien a voir!! je le sait bien tout ce que tu dit c'est pas nouveau et deja j'ai pas de passif a risque comme tu dit!! je n'ai aucun credit ou dette!! et surtout tu parle comme beaucoup de gens de géneralité, ya des cas particuliers que tu le veuille ou non!

et surtout tu dit que l'argent ca fais tout, merci mais ca fait plusieur fois que je dit que l'argent dirige tout!!! :roll:

et pour les 15.000e tu rien comprendre aussi, je l'ai explquer que c'etait juste un appat, non pas que j'ai emprunter les 15.000e pour en avoir 800e mais que c'etait prevu de les mettre et donc pourquoi ne pas en profiter ;)

ensuite, dans la demarche, le cheque de 15.000e ne sert pas de caution ou autres car comme je l'ai deja dit, c'etait a la parole car j'ai eu mes 800e sans justificatif ni pieces d'identité!!

donc pour que tu comprenne bien, je precise que sur le contrat comme sur l'ordi, il n'est indiqué nul part que j'ai eu 800e PARCE QUE ma femme en a deposer 15.000, donc je ne vois pas en quoi ca pose probleme vu que meme si je fais le credit ( immo ) a ma banque, il n'y aura rien d'ecrit dans mon dossier concernant les 800e!! tu comprend c'est assez claire!!!

tfacon ca peu pas l'etre plus donc si tu comprend pas tant pis pour toi, mais sache que je comprend ton point de vu qui est que la : la logique voudrait......ou bien... en théorie....etc, j'espere juste que tu est concsient de ca -> tout ce que tu vois, entend ou bien tout ce que l'on te comfirment n'est pas forcement LA réalité! ;)
samisami61

Messagede Shagwell » 07 Fév 2014 17:26

L'argent fait tout dans ta vie de tous les jours, par forcément dans la vie financière...

Tu as 1 millions sur ton compte, tu souhaites emprunter 1 millions sans garantie avec un projet voué a l'échec et bien ton argent en France tu ne l'auras pas...(aux USA, tu peux, mais c'est un autre discourt)

Bref j'ai mon avis, tu as le tiens, restant on la...
Image
Shagwell
En perdition...

Messagede Flash McQueen » 07 Fév 2014 17:30

Ta meuf, elle dépose 15000 ( pour faire appât, comme tu dis ! :mrgreen: )

Et elle peut pas te prêter 800 boules :?: :roll:
Flash McQueen
L'Homme Sac-à-Pain

Messagede samisami61 » 07 Fév 2014 17:30

oui vaut mieux, sinon voila juste ce que je peu te conseiller fab!! sinon tu fais comme les gens qui ont la chance d'avoir de la famille tu demande autour de toi ;)
samisami61

Messagede samisami61 » 07 Fév 2014 17:32

Flash McQueen a écrit:Ta meuf, elle dépose 15000 ( pour faire appât, comme tu dis ! :mrgreen: )

tu vas pas t'y mettre toi aussi????????????????

svp les gars lisez bien avant de poster! ;)

les 15.000e N'ETAIT PAS A ELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
samisami61

Messagede Shagwell » 07 Fév 2014 17:33

Flash McQueen a écrit:Ta meuf, elle dépose 15000 ( pour faire appât, comme tu dis ! :mrgreen: )

Mais non flash, toi non plus tu comprends rien, tu es borné voyons !!! :mrgreen:

Joke inside !
Image
Shagwell
En perdition...

Messagede Flash McQueen » 07 Fév 2014 17:36

Hé ! doucement garçon ! 8)

Mais qu'est ce qu'elle faisait avec 15000 boules qui n'était pas à elle ? Hein ? :o

ha oui, suis bête ! juste pour l'appât ! bduh.gif
Flash McQueen
L'Homme Sac-à-Pain

Messagede samisami61 » 07 Fév 2014 17:42

j'y peu rien si vous n'arrivez pas a lire ce qui est ecrit!

pour les 15.000e si tu veut tout savoir c'est la vente d'un bien qui ne pouvait etre encaisser par le proprio a ce moment la!!

je peu pas etre plus precis a pres c'est d'ordre privé!
samisami61

Messagede polska93 » 07 Fév 2014 17:47

Merci de recentré le débat sur la question initial. ;)
polska93
Flammekueche man

Messagede samisami61 » 07 Fév 2014 17:49

polska93 a écrit:Merci de recentré le débat sur la question initial. ;)

ce que j'ai essayer de faire ya 5 poste ;)

mais pas evident avec certains! :roll:
samisami61

Messagede Shagwell » 07 Fév 2014 17:52

Bannis nous flash et moi polska, on ne veut pas se remettre en cause, nous sommes bornés et on comprend rien !!

Oh oui bannis nous !!!
Image
Shagwell
En perdition...

Messagede polska93 » 07 Fév 2014 17:53

Shagwell a écrit:Bannis nous flash et moi polska, on ne veut pas se remettre en cause, nous sommes bornés et on comprend rien !!

Oh oui bannis nous !!!

Non toi je te flagelle :mrgreen: :mrgreen:

Sinon chaqu'un à son opinion, mais ce n'est pas la question initial ;)
polska93
Flammekueche man

Messagede samisami61 » 07 Fév 2014 17:56

polska93 a écrit:
Shagwell a écrit:Bannis nous flash et moi polska, on ne veut pas se remettre en cause, nous sommes bornés et on comprend rien !!

Oh oui bannis nous !!!

Non toi je te flagelle :mrgreen: :mrgreen:

Sinon chaqu'un à son opinion, mais ce n'est pas la question initial ;)

entierement d'accord avec toi!! .........pas pour le flagelle hein.... :mrgreen:
samisami61

Messagede 66's » 07 Fév 2014 18:04

:bave: Image

Ça devient enfin intéressant :mrgreen:
66's
Tonton flingueur

Messagede samisami61 » 07 Fév 2014 18:20

66's a écrit::bave: Image

Ça devient enfin intéressant :mrgreen:

:ptdr: :ptdr: l'obsédé 8O :lol: :mrgreen: